in

Gucci Mane va offrir un million de dollars aux prochaines signatures de son label

Gucci Mane qui veut offrir 1M$ au prochain “gros rappeur”

Véritable vétéran du rap, Gucci Mane à l’œil (et l’oreille !) pour dénicher les prochains talents rap. Le rappeur d’Atlanta cherche les futures rookies de son label, 1017 Eskimo.

Après un passage en prison, Gucci Mane avait annoncé la création de son nouveau label 1017 Eskimo. Véritable usine de talents, sa maison de disque s’est rapidement fait un nom dans le milieu, en produisant de nouveaux artistes comme Hoodrich Pablo Juan, Yung Mal, et plus encore.

En ce moment, il semble que le rappeur d’Atlanta, Radric Davis de son vrai nom, cherche à élargir son panel de jeunes talents. Il a publié une annonce sur Instagram pour recruter de nouveaux artistes prometteurs. Cerise sur le gâteau, il offrira un million de dollars aux trois prochaines signatures de 1017 Eskimo.

View this post on Instagram

Who ready to join the #New1017 @ dem 💰💰💰

A post shared by Gucci Mane (@laflare1017) on

« J’en ai déjà un ! Besoin de trois autres, ne m’envoyez pas de la merde ! »

Malgré quelques déboires avec la rappeuse Asian Doll, qui a demandé à être libérée de son contrat avec 1017 Eskimo, Gucci ne semble pas affecté par cette mauvaise publicité. Les recherches se poursuivent et les candidatures sont nombreuses.

MC, vous l’aurez compris, si vous êtes un jeune artiste prometteur et que vous pensez avoir ce qu’il faut dans vos bagages, Gucci Mane est prêt à vous donner votre chance pour percer dans le rap game.

What do you think?

R.Can nous offre une série de freestyles improvisés pour égayer notre quarantaine

R.Can nous offre une série de freestyles confinés et improvisés pour égayer notre quarantaine

Guizmo remonte le temps et illustre "Tout c'que j'ai vu" [Clip]

Guizmo remonte le temps et illustre enfin « Tout c’que j’ai vu » [Clip]