spot_img
spot_img

Yard rend hommage à Pop Smoke avec un hologramme

-

La scène rap américaine et internationale a été secouée à l’annonce de la mort du rappeur Pop Smoke. Dix jours après le drame, le média rap YARD lui a rendu hommage en diffusant un hologramme à son effigie.

Le 19 février, Pop Smoke était abattu par balle après que quatre hommes encapuchonnés aient fait irruption dans sa maison louée à Hollywood Hills. Le rappeur s’est éteint à 20 ans, et les hommages en son honneur se sont multipliés. Autant sur la toile par ses fans, que sur scène, par ses confrères du métier.

« C’était important pour nous, important pour vous, important tout court. »

Lors de la quatrième saison du Yard Winter Club, à La Machine du Moulin Rouge, un hologramme représentant Pop Smoke a été projeté. Un hommage effectué à la grande surprise du public, qui a pu s’ambiancer au rythme de son titre « Dior« .

Les équipes de Yard, comme beaucoup d’entre nous ont été très affectées par la mort du jeune rappeur, en témoignent les nombreux posts sur leurs réseaux sociaux.

La famille de Pop Smoke rompait samedi son silence à la suite de la mort de l’artiste. Ses proches ont publié un communiqué dans lequel ils exprimaient leur gratitude pour tout le soutien qu’ils ont reçu.

« La famille de Bashar « Pop Smoke » Jackson voudrait exprimer sa sincère gratitude et vous remercie tous pour votre soutien, chaque prière, appel et acte de bonté est profondément apprécié alors qu’ils pleurent la perte de leur fils, frère et ami. »

A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore si Pop Smoke était la victime d’un vol au hasard ou s’il a été pris pour cible volontairement, comme le pensent certains artistes comme 50 Cent ou Nicki Minaj. L’enquête sur son meurtre est encore en cours et devrait nous apporter des éléments de réponse au compte-gouttes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous