HUZSUH S’ASSOCIE À DEREZ DE’SHON POUR LANCER UNE ORGANISATION À BUT NON LUCRATIF POUR LES ENFANTS DÉFAVORISÉS

Huzsuh est un homme humble et posé, ce qui lui vaut les louanges du public. Il se décrit comme un huzsuhler, un improvisateur, un homme généreux, un père de famille, respecté et parfois très drôle. Il se place dans le genre Trap et soulful du hip hop et représente le visage de la rue. Selon lui, on ne perd jamais à moins d’abandonner, et il encourage toujours ses fans à poursuivre leurs rêves. « On ne peut qu’imaginer, mais j’ai persévéré et je m’en suis servi pour alimenter ma musique », déclarait-il en septembre dans une interview avec Revolt.

Si son album No More Pain reflète la douleur et les épreuves auxquelles le rappeur a été confronté, il n’a pas pour autant l’intention de se retirer.  Récemment il s’est associé  à Derez DeShon, résident d’Atlanta, pour une initiative socio-communautaire. 

A travers son label 48 BG Ent, Huzsuh a créé  Air Huzsuh Kicks 4 Kids en partenariat avec King’s Kiids. Cet organisme à but non lucratif s’adresse aux enfants d’âge scolaire défavorisés et leur permet de choisir les chaussures Nike de leur choix. « Ayant des origines modestes et connaissant les difficultés que le monde peut apporter, je veux souligner l’importance de redonner à ma communauté », explique t-il.

La devise de l’organisation est Plus de douleur et Huzsuh a déjà donné le coup d’envoi de l’opération dans sa ville natale. Huzsuh et King’s Kiids s’apprêtent à lancer l’opération à Atlanta, le 13 novembre, et dans d’autres villes, dont Houston, dont les dates seront annoncées ultérieurement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi