in

Kim Kardashian révèle qu’elle a fait de la figuration dans un clip de 2Pac

image-tupac-kim-kardashian-all-about-u
Kim Kardashian révèle qu'elle a fait de la figuration dans un clip de 2Pac

On pourrait croire à une blague, mais d’après les images, Kim Kardashian apparaît bel et bien dans le clip « All About You » de 2Pac.

Vous vous rappelez du clip de « My Band » d’Eminem… Oups pardon, de D12 ? Le morceau dans lequel les membres du groupe rappent tout en dérision, leur jalousie à l’encontre de leur leader qui récolte tous les égards. Dans celui-ci, Bizarre clame qu’il figurait dans les clips de « Lose Yourself » et « Superman » sans que personne ne le voit. Si ceci était évidemment une vanne, Kim Kardashian elle ne plaisante pas.

Invitée dans le Foodgod podcast de Jonathan Cheban, Kim a surpris tout le monde. Lorsqu’on lui demande de raconter une anecdote inédite à son sujet, elle a déclaré qu’elle avait fait de la figuration pour un clip de 2Pac en 1994. Elle explique n’avoir jamais révélé cette histoire, car à l’époque, elle avait menti sur son âge pour pouvoir participer au tournage.

https://www.instagram.com/p/B2sFtMlH7EV/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Quand j’avais 14 ans, j’étais dans un clip de Tupac. C’était en 1994. Personne ne le saura jamais, car à l’époque, nous avons menti en affirmant qu’on avait 18 ans. 2Pac n’étais pas là, je n’ai jamais vu la séquence. Nous marchions sur la piste, comme des mannequins. Nous n’étions pas en bikini au bord d’une piscine, nous marchions littéralement sur une piste d’atterrissage. J’étais avec Kim Stewart, Kourtney, moi peut-être une ou deux de nos amis. Je ne sais même pas de quel clip il s’agissait. Je dois appeler Kourtney pour le découvrir.

Mais avant qu’elle ne passe son coup de fil, les fans se sont chargés du travail d’investigation à sa place. Ainsi, la vidéo en question serait « All About U » de Tupac. Selon plusieurs fan-club de Kim K sur Twitter, vous pouvez apercevoir la femme de Kanye West vêtue d’une robe bleue aux time codes 3:05, 3:27 et 4:22 de la vidéo. En voilà une anecdote plutôt cocasse.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-jcole-dernier-featuring-gangstarr

Après avoir posé avec Gang Starr, J. Cole décide d’arrêter (à nouveau) les featurings

image-logic-nouvel-album-suite-under-pressure

Logic : son prochain album sera la suite de son premier, Under Pressure