in

Infinit’ et Alpha Wann : Un « 113 freestyle » millimétré

Infinit' et Alpha Wann signent un "113 freestyle" millimétré

Sur la prod de l’intro des « Prince De La Ville » composé par Dj Mehdi (RIP), Infinit’ et Alpha Wann viennent tout juste de (re)plier le game.

Infinit‘, n’est pas un rappeur comme les autres. Dans l’industrie depuis un moment déjà, il n’a pourtant que des EP, qui malheureusement, n’ont pas eu le succès escompté. Ces apparitions sur les projets des autres, ont en revanche toujours fait parler. L’exemple le plus criant est « LE TOUR » sur l’album d’Alpha Wann, UMLA. En effet, son« J’écoute Cactus de Sibérie dans le Brabus de Ribéry » résonne encore dans toute les têtes.

En attendant la sortie de son prochain clip « Ma Vie Est un Film 2 », Infinit’ vient de sortir un freestyle assaisonné de punchlines, toujours en compagnie d’Alpha Wann, son compère de plusieurs années déjà. Le Don Dada. Les plus anciens reconnaîtront sûrement l’instrumentale puisqu’il s’agit de l’intro de l’album de 113, Les Princes De La Ville.

Composée il y 21 ans, cette prod’ iconique est reprise en 2020, mais n’a pas pris une ride. RIP Dj Mehdi, un génie parti trop tôt. Les couplets quant à eux sont chirurgicaux, à l’image de la phase : « Ils cherchent midi, il est quatorze heures. Ils cherchent Mehdi il a quatorze ans ».

Qu’on se le dise. Alpha Wann n’aura probablement jamais la reconnaissance du grand public. Il le disait déjà dans UMLA, « Très peu de chance que je te tape un platine, faut que je fasse un classique ». Hallucinant n’est-ce pas ? C’est comme s’il était né à la mauvaise époque. Cependant le MC parisien a bel et bien atteint son objectif avec son dernier album. D’ailleurs il l’a si bien atteint, qu’aujourd’hui, chaque apparition de Philly Flingue est un événement pour les amoureux du rap.

What do you think?

Fianso était a porto pour des malades

Que « Des Malades » dans l’équipe de Fianso [Clip]

Royce Da 5'9" revient plier le game avec son nouvel album The Allegory[Stream]

Royce Da 5’9″ revient plier le game avec The Allegory, son nouvel album [Stream]