Inspectah Deck en feat avec le fils de U-God !

-

Ça sent très bon en ce ce moment du côté de Staten Island. Il y a quelques jours, le Wu-Tang Clan annonçait un nouvel album pour l’automne 2017, dans lequel on pourra retrouver Method Man, Raekwon, Masta Killah et Inspectah Deck. Inspectah Deck, justement, est venu prêter main forte au fils aîné de U-God, autre légende du Wu-Tang.

INTeLL, U-God : tel père tel fils ?

En effet, INTeLL, fils aîné du rappeur, sortait dans les bacs son premier album studio la semaine dernière (25 août). Un projet intitulé « That Was Then This Is Now », sorti sur le label Goon Musick, et sur lequel figure un featuring avec Inspectah Deck : « Word Of Mouth ».

Le titre, avec son instru à l’ancienne signée Snowgoons, sa boucle de basses assez efficace, a été poussé par un clip à l’ambiance plutôt réussie. On alterne entre les filtres noirs et blancs, effets « vieille télé », et les virées à pieds dans NYC.

Au niveau du rap, le flow de INTeLL est efficace, on ne peut pas le nier. Celui d’Inspectah Deck est toujours aussi calibré, et l’ancien vient parfaitement épauler le petit jeune, un beau passage de relais dans le respect de la culture hip hop.

A noter que le clip à été réalisé avec un iPhone 7 pour accentuer le côté street. Une belle réussite !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous