AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021J. Cole rajoute 12 nouveaux titres à la version...

J. Cole rajoute 12 nouveaux titres à la version deluxe de Revenge of The Dreamers III [Stream]

-

Revenge of The Dreamers III, la compilation encensée de J. Cole et son label Dreamville records fait peau neuve et revient dans la version deluxe.

Dreamville Records a laissé derrière lui une année 2019 incroyable. Si l’aura de J. Cole n’a cessé de se renforcer ces dernières années, c’est surtout son label qui en a bénéficié. Grâce à lui, nous avons pu découvrir EarthGang, JID, Ari Lennox, Bas, Cozz, Lute et Omen. Une famille musicale réunie pour l’amour du hip-hop sur la superbe compilation, Revenge of The Dreamers III.

Ce n’était pas la seule surprise puisque très vite après la sortie du projet, une version deluxe a été annoncée. Il aura fallu attendre de longs mois de silence radio, mais tout cela est désormais derrière nous. La réédition de ROTDIII , sous-titrés “Director’s Cut”, est désormais disponible.

Plus que des rajouts, c’est carrément un deuxième projet de douze titres que J. Cole et ses potes nous proposent. Pour bien marquer la séparation entre les deux, le disque a carrément fait peau neuve avec une nouvelle pochette bien plus riche que la précédente. Exit le fond noir sur lequel était gravé le terme “Revenge” bonjour le street art.

https://www.instagram.com/p/B7XH6P5l2eJ/?utm_source=ig_embed

En effet, le mot “Revenge” est toujours mis en évidence, mais cette fois, la cover s’est vue habillée des portraits dessinés de chacun des artistes figurant sur le projet final. Or, en comptant, on s’aperçoit que 39 MC et chanteurs ont été rassemblés sur ce projet XXL.

Sur les douze nouveaux titres au compteur, y compris les deux singles dévoilés la veille, on retrouve sur cette version deluxe, tout le squad Dreamville bien sûr, mais également moult invités parmi lesquels Buddy, 6lack, Reason, Vince Staples, Guapdad 4000, Dreezy, Childish Major, Smino et Saba. Préférant ne pas faire d’ombre à ses artistes, J. Cole ne pose aucun nouveau couplet et se contente de superviser le tout. Pour l’entendre de nouveau, il faudra attendre la sortie prochaine de son nouvel album, The Fall Off.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous