J. Cole sortira Revenge of The Dreamers III ce vendredi

-

De par ce qu’il représente, Revenge of The Dreamers III est déjà sur le papier, assuré d’être l’un des albums marquants de cette année.

Le premier semestre 2019 vient de s’achever, et les sorties hip-hop de qualité sont déjà nombreuses. Pas d’inquiétude pour la deuxième partie de l’année, puisque celle-ci s’annonce tout aussi prometteuse. C’est d’ailleurs J. Cole et ses soldats de Dreamville Records qui vont ouvrir le bal de juillet ce vendredi.

En effet, alors que le rappeur annonçait récemment la sortie imminente d’un documentaire making of pour teaser la nouvelle compilation de son label, (maintenant disponible sur Youtube) il nous apprend cette fois que l’album tant attendu Revenge of The Dreamers III serait dispo quelques jours plus tard, à savoir ce vendredi 5 juillet, jour traditionnel des sorties musicales. C’est pas trop tôt !

Il faut dire que ce projet s’est fait attendre et nous aura mis l’eau à la bouche. Initialement annoncé pour avril dernier, cet opus affichait l’ambition de rassembler un nombre historique d’artistes. En plus des figures phares du label de J. Cole que sont Ari Lennox, JID, EarthGang, Bas, Cozz, Omen, ou encore Lute, celui qui d’habitude ne fait aucun featuring avait annoncé que plus d’une centaine d’artistes (MC’s et producteurs) avait été convié aux enregistrements de cette compilation déjà historique. Reste à voir maintenant qui aura été retenu. Reste à voir maintenant qui aura été retenu. Réponse ce vendredi. D’ici là, vous pouvez toujours écouter les EP Rotd3.com et 1-888-88-DREAM, les premières ébauches de l’album déjà disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous