AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jack Harlow, l'homme toujours discret sur sa vie privée

Jack Harlow, l’homme toujours discret sur sa vie privée

-

Vogue a été autorisé à faire une incursion dans l’univers de Jack Harlow. Dans l’interview accordée au magazine, Jack a clairement notifié qu’il garde loin des caméras son nouveau petit ami Druski.

On est habitué à voir des agents double se mettre en scène dans les films de service Secret. Ce type de personne laisse souvent voir ce qu’il souhaite rendre public puis garde bien secret ce qu’il désire également cacher. Dans l’univers musical, ce type de pratique est très difficile à appliquer. Quand il ne s’agit pas de fuites d’informations venant d’un proche ou d’une réaction non réfléchie sous l’emprise d’émotions non contrôlées, ce sont plutôt les paparazzis qui ne cessent de faire preuve d’imagination et de machination pour arracher un scoop. Ce genre d’événements, Jack Harlow ne les connait pas pour l’heure puisqu’il filtre les aspects de sa vie qu’il veut bien exposer.

La célébrité qui profite des réseaux sociaux à sa manière

Comme tout artiste de ce siècle, Jack Harlow se sert des réseaux sociaux pour interagir avec ses fans. Il n’hésite pas à donner des nouvelles de lui, mais strictement dans le cadre professionnel. La plupart des photos que publie le rappeur, qui est l’un des plus discrets de sa génération, ont souvent rapport avec des activités quotidiennes comme une sortie entre potes ou des heures de travail. 

La ligne infranchissable pour Jack Harlow

Vogue a eu la rare chance de se voir attribuer une interview où Jack s’expose un peu et explique la raison de l’opacité qu’il installe autour de sa vie privée. Dans la vidéo, il explique qu’il faut que les artistes aient un jardin secret pour se protéger eux-mêmes.

« C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai des réserves à faire cela, c’est à-dire que je ne veux pas que vous sachiez à quoi ressemblent mes 24 heures, je ne veux pas que vous voyiez l’intérieur de ma chambre », explique-t-il. Visiblement fin connaisseur de l’appétit vorace du public, Harlow préfère laisser tout le monde sur sa faim. Il poursuit l’interview à bord de sa voiture et disant : « Je ne veux pas que vous voyiez cela. Je veux ça pour moi. Je ne veux pas que tu saches avec qui je sors. Je veux quelque chose pour moi parce que si tu en fais assez, ils te prendront tout. C’est tout pour eux si vous leur en donner assez. Donc s’il est une chose que j’ai apprise, c’est de couper certains aspects », a conclu le rappeur.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR