AccueilDossiersJackboy enfin innocenté dans une affaire de possession d'armes...

Jackboy enfin innocenté dans une affaire de possession d’armes à feu

-

Inculpé en début d’année pour possession illicite d’armes à feu, Jackboy ne sera finalement pas condamné à purger une peine de d’emprisonnement. La nouvelle, rendue officielle a certainement de quoi ravir les fans du jeune rappeur qui a déjà été condamné auparavant pour autres crimes.

Quelles étaient les circonstances de l’arrestation de l’artiste ?

En mars 2021, le rappeur américain Jackboy a été arrêté. Il était à l’époque accusé de possession d’armes à feu après avoir été interpellé par la Police à Atlanta, en Géorgie.

En effet, les premiers rapports indiquent que les officiers ont arrêté un SUV Lamborghini bleu dans lequel se trouvait le jeune artiste. L’odeur de marijuana à bord de la voiture a incité les agents à effectuer une perquisition. Laquelle perquisition leur permet le jour, de découvrir deux armes à feu non enregistrées dans le compartiment côté passager, où était assis Jackboy.

Bien qu’un autre passager à bord de l’auto ait revendiqué la propriété des armes à feu, le casier judiciaire de Jackboy (criminel précédemment condamné) lui imposait interdiction de porter une arme à feu. De ce fait, il a été accusé de possession d’arme à feu en tant que criminel reconnu coupable.

Cinq mois plus tard, TMZ annonce que l’accusation de possession d’armes à feu avait été officiellement abandonnée. C’est de toute évidence, c’est une nouvelle qui vient conforter les fiers admirateurs de la musique du jeune rappeur.

Jackboy finalement blanchi

Selon le rapport réalisé sur l’affaire, le comté de Monroe D.A., Jonathan L. Adams a décidé de ne pas poursuivre l’inculpation, citant « l’inquiétude de pouvoir prouver que (le jeune rappeur) avait une connaissance réelle de l’emplacement des armes à feu ».

À l’évidence, le passager qui avait revendiqué à cette époque, la propriété des armes à feu s’est également avéré être un obstacle pour le D.A. Ce dernier a donc décidé de classer l’affaire, étant attendu que l’accusation était plus problématique qu’elle n’en valait.

Par ailleurs, l’avocat de Jackboy a tenu à partager quelques mots quant à ce sujet. « Nous vous avons dit au début de l’année que Jackboy était innocent de ces accusations », a-t-il déclaré à TMZ. « Nous sommes très reconnaissants qu’ils aient pris cette décision importante. »

En gros, cela apparaît comme une bonne nouvelle pour Jackboy, qui a récemment fait les gros titres des médias, de même que son ancien collaborateur Kodak Black.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`