spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jadakiss et Pusha T kickent sale sur le glaçant...

Jadakiss et Pusha T kickent sale sur le glaçant « Hunting Season »

-

« Hunting Season », le nouveau single de Jadakiss en collaboration avec Pusha T est puissant. Malheureusement, il vous faudra posséder un compte TIDAL pour l’écouter.

Nous sommes à une semaine de la sortie de Ignatius, le nouvel album de Jadakiss prévu pour le 28 février. Déjà teasé par un single de très bonne facture avec Rick Ross, le cinquième album du rappeur membre de The Lox est très attendu par les fans. Son nouveau single « Hunting Season », en duo avec Pusha T ne fait donc qu’entretenir une hype déjà bien présente.

Une petite mélodie glaçante jouée au piano par-dessus des basses grondantes. Telle est l’instru sur laquelle les deux artistes ont décidé de débiter leurs rimes. En témoigne l’ambiance lugubre du son, ils ne sont pas pour faire dans la dentelle. Jada est fidèle à son statut de lyriciste tranchant, tandis que King Push confirme sa forme actuelle, quelques jours après que ce dernier ait posé un freestyle brûlant avec Damian Lillard.

https://tidal.com/browse/album/131735123

Par ailleurs, l’alchimie entre les deux artistes brille de mille feux. Rien d’étonnant quand on sait que Jadakiss et Pusha T sont loin d’en être à leur coup d’essai. En effet, ils ont déjà partagé le micro à maintes reprises sur les titres « Good Man », « 100 » et « Summer on Look ». Que des bombes.

Malheureusement, ce « Hunting Season », aussi alléchant soit-il, est pour le moment une exclusivité TIDAL. Par conséquent, pour écouter le morceau, vous devez impérativement être abonné à la plateforme de streaming de Jay-Z. Pour les autres, il vous faudra attendre quelques jours, ou bien la sortie de l’album sur toutes les plateformes vendredi prochain. Bien entendu, l’article sera mis à jour lorsque le morceau sera rendu disponible ailleurs.

L’album Ignatus de Jadakiss sera un hommage à Ignatius « Icepick » Jackson, l’ancien cadre de Ruff Ryders et ami proche du rappeur, décédé des suites d’un cancer il y a près de trois ans. Sachant cela, il ne subsiste aucun doute que l’opus sera soigné et à la hauteur de celui qu’il honore. On a déjà hâte de l’écouter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous