AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jaheim Hoagland arrêté pour cruauté envers les animaux dans...

Jaheim Hoagland arrêté pour cruauté envers les animaux dans le New Jersey

-

Le chanteur Jaheim a été arrêté après la découverte de plus d’une douzaine de chiens vivant dans des conditions déplorables à son domicile du New Jersey. Selon les autorités, l’un d’entre eux a été euthanasié à la suite de cette sombre découverte.

Lundi, des agents du service de police de Hillsborough Township ont répondu à un signalement d’un « chiot en détresse » au domicile de l’artiste et ont découvert six chiens enfermés dans l’allée de la propriété, selon les procureurs. Les autorités ont indiqué dans le communiqué que les animaux se trouvaient dans des caisses « partiellement remplies de plusieurs centimètres d’eau et d’excréments de chiens ». Au total, les autorités ont retrouvé quinze chiens, dont 12 pit-bull terriers de race mixte, deux American Staffordshire terriers et un boxer de race mixte.

Les chiens ont été laissés sans accès à la nourriture ou à l’eau, et six étaient dans un état d’émaciation avancé. Le procureur du comté de Somerset, Michael Robertson, a déclaré qu’un Pitbull Terrier de race mixte a été euthanasié, et les 14 autres chiens ont été examinés et remis au chenil de Long Hill. On ne sait pas s’il a engagé un avocat pour sa défense, mais les procureurs ont déclaré jeudi qu’il a été placé à la prison du comté de Somerset, en attendant une audience au tribunal. 

Hoagland est apparu sur la scène musicale avec son premier album de 2001, Ghetto Love. La suite, intitulée Still Ghetto, a donné lieu à des succès notables tels que « Fabulous » et « Put That Woman First ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR