AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jason Derulo et Jena Frumes annoncent officiellement leur rupture

Jason Derulo et Jena Frumes annoncent officiellement leur rupture

-

Le chanteur américain Jason Derulo vient d’annoncer de manière officielle que sa compagne Jena Frumes et lui avaient décidé de mettre un terme à leur relation amoureuse. L’artiste a confirmé la rupture inattendue, survenue environ quatre mois et demi après la naissance de leur fils Jason King au travers d’un tweet.

Une rupture survenue quatre mois après la naissance de leur bébé

Agé de 32 ans, Jason Derulo a commencé à fréquenter Jena Frumes en mars 2020, alors que cette dernière venait de rompre avec le footballeur Jesse Lingard, actuellement sociétaire de Manchester United. Encore fraiche, la relation des deux a été accélérée par la crise sanitaire liée à la Covid-19 qui a contraint la grande partie de la planète à se confiner.

Dans un tweet publié il y a quelques heures plus tôt, la superstar américaine a annoncé la nouvelle, tout en s’assurant de féliciter celle qui est désormais son ex-petite amie, mais également la mère de Jason King, son fils.

« Jena et moi avons décidé de nous séparer. C’est une mère incroyable, mais nous pensons qu’être séparés en ce moment nous permettra d’être les meilleures versions de nous-mêmes et les meilleurs parents que nous puissions être. » À noter que Derulo a conclu son tweet par  un message spécial : « [S’il vous plaît] respectez notre vie privée cette fois. » À l’évidence, c’est une doléance que le chanteur a fait à juste titre à l’endroit des médias et du public, puisque dans ce registre l’industrie de la musique américaine peut se montrer très rude.

Quelques heures après que Derulo a donné confirmation de leur rupture soudaine sur Twitter, Jena Frumes s’est également tournée vers Instagram  pour faire une promesse à Jason King. En effet, c’est au travers de sa Story Instagram qu’elle a affiché sa main tenant celle de son fils, avec ce message: « Je promets de te donner tout l’amour que je n’ai jamais eu, tu mérites le monde, petit garçon. »

Par ailleurs, comme cela pourrait être pressenti, les fans de Derulo et de Frumes ont été choqués par la rupture inattendue du couple. Cette déception peut s’expliquer d’autant plus que Jena a publié des photos de famille et un message spécial d’anniversaire à l’endroit de Derulo,  quelques jours avant leur séparation.

De même, la jeune mannequin âgée de 28 ans avait également partagé une magnifique photo d’elle et de Derulo au lac de Côme, en Italie, une semaine auparavant. Le plus étrange de l’histoire reste d’ailleurs la légende qui accompagnait ladite publication : « L’amour est dans l’air ».

C’est à se demander si leur relation amoureuse battait de l’aile depuis ces derniers jours malgré les apparences agréables ou s’il n’a fallu que ce laps de temps pour que l’histoire d’amour conclue par un beau  bébé soit conjuguée au passé. C’est un mystère qui sera résolu, ou pas. Le seul moyen de le savoir, c’est de vous tenir informé régulièrement de l’actualité de Jason Derulo et Jena Frumes ici sur Hip-hop Corner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR