spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jay Electronica refait surface avec "Memories & Merlot" !

Jay Electronica refait surface avec « Memories & Merlot » !

-

Cela va faire maintenant près de 8 ans que l’on attend l’album Act II: Patents of Nobility (The Turn). Aujourd’hui un supposé titre de l’opus a fuité en ligne.

Pour de nombreux amateurs de rap, l’album ACT II du rappeur new yorkais est devenu un mythe. Comme Detox, on sait qu’il existe, mais l’artiste n’est toujours pas prêt à rendre public ce projet. Pourtant malgré la trèeeeees très longue attente, les fans sont toujours à l’affût des moindres infos concernant cet opus. En effet le peu de titre lâché par l’artiste étaient de très bonnes factures comme « Road to Perdition », le remix « We Made It » avec Jay-Z ou encore sa collaboration avec Talib Kweli sur « All of us »

L’internaute ayant fait fuiter ce morceau, a donné le 19 septembre 2019 comme date de sortie. La seule chose donnant un peu de crédibilité à cette date est que le morceau balancé était présent sur la tracklist publiée sur un tweet de l’artiste, vite supprimé par ce dernier. De plus ça va être difficile de savoir les plans du Mc, étant donné son retrait des réseaux après avoir envoyé un tweet en réponse à la punchline d’Eminem dans « Killshot », où il disait que Diddy avait prémédité la mort de Tupac.

La réelle question est de savoir maintenant, si un jour Jay Electronica va sortir ce projet ou se contentera de feat et de mettre sur les réseaux des titres par-ci par-la. Cela serait extrêmement dommage pour les auditeurs vu les qualités indéniables du Mc qui a pondu le classique Exhibit C.

Tracklist provenant du tweet supprimé en 2012 :

1. Real Magic
2. New Illuminati f. Kanye West
3. Patents of Nobility
4. Life on Mars (@FatBellyBella)
5. Bonnie & Clyde guest starring Serge Gainsbourg
6. Dinner at Tiffanys (The Shiny Suit Theory) f. Charlotte Gainsbourg, JAY-Z & The-Dream
7. Memories & Merlot
8. Better in Tune with the Infinite f. Latonya Givens
9. A Letter to Falon
10. Road to Perdition f. JAY-Z
11. Welcome to Knightsbridge [ft. Sean Diddy Combs]
12. Rough Love f. Kanye West
13. Run & Hide guest starring The Bullitts
14. Nights of the Roundtable (First Draft Skeleton)
15. 10,000 Lotus Petals

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous