in

Jay-Z : pour ses 50 ans, il publie toute sa discographie sur Spotify

jay-z-50-anniversaire-discographie-spotify
jay-z-50-anniversaire-discographie-spotify

Le 4 décembre est sans doute l’une des dates d’anniversaire les plus connues du rap US : celle de Jay-Z. Pour l’occasion, le rappeur a balancé tous ses albums sur Spotify.

50 ans, ça se fête, surtout quand on s’appelle Jay-Z et qu’on a monté un empire aussi puissant que le sien. S’il a offert des Rolex et du champagne aux quelques privilégiés conviés à sa birthday party privée, cette fois, c’est au monde entier qu’il fait un cadeau. Sa discographie complète est désormais disponible sur la plateforme de streaming suédoise. Ce mercredi de fait que commencer, mais c’est déjà la meilleure nouvelle de la journée.

Il y a quelques mois déjà, il levait l’exclusivité de sa plateforme Tidal, de son premier album Reasonable Doubt pour quelques concurrents (Spotify non inclus). Sans doute était-ce pour nous préparer à ce 4 décembre du demi-siècle pour Hova, puisque l’intégralité de ses treize albums, de Reasonable Doubt à 4:44, en passant par les classiques The Blueprint et The Black Album. Même Watch The Throne, son album commun avec Kanye West et son mashup avec Linkin Park n’ont pas été oubliés.

De nombreux fans ont exprimé leur joie sur Twitter après la découverte de ce cadeau inespéré, mais également Spotify qui s’est targué d’un tweet enthousiaste. : « Joyeux anniversaire, Hov 🎁 Bon retour sur Spotify ». Tout ça accompagné d’une vidéo mettant en valeur les pochettes d’album du rappeur. Entre Jay-Z aujourd’hui et Aaliyah en 2020, on peut dire que le monde est gâté.

Et vous alors, par quel album allez-vous commencer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Bakhaw nous montre ce qu'est une "Vraie Colombienne" [Clip]

Bakhaw nous montre ce qu’est une « Vraie Colombienne » [Clip]

Un extrait de la collaboration entre Kanye West et Dr. Dre fuite sur la toile

Kanye West parle de son projet commun avec Dr. Dre