AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021JAY-Z : Le boxeur Anthony Joshua raconte une anecdote...

JAY-Z : Le boxeur Anthony Joshua raconte une anecdote hilarante sur le légendaire parolier

-

Anthony Joshua, double champion de boxe poids lourd affrontera dans quelques jours Oleksandr Usyk. Le choc entre ces deux forts se déroulera le samedi 25 septembre 2021 (dans 3 jours). Avant le jour-J, le boxeur a accordé un entretien William Hill, au détour duquel  il a révélé une anecdote intéressante sur sa première rencontre avec Jay-Z.

Anthony Joshua revient sur le moment où il a saisi impulsivement le poignet de JAY-Z pour obtenir une photo avec le légendaire rappeur

D’après les derniers rapports qui ne sont parvenus, Anthony Joshua a relaté au micro de William Hill, les circonstances qui entourent sa première rencontre avec Jay-Z. Le double champion de boxe aurait rencontré le légendaire rappeur  pour la première fois lors de la première d’un film de Will Smith en 2013. C’était justement au cours de cette même année que Hov a gratifié  le public de son disque « Magna Carta Holy Grail ».

Sur le fil de son intervention, il  explique à Hill qu’il a grandi en écoutant la musique de JAY, citant d’ailleurs des morceaux très populaires comme « A Week Ago », « Streets Is Watching », « Hard Knock Life » ou encore « Dead Presidents ».

« Vous connaissez ces jolies maisons qui sont comme des manoirs et elles ont un escalier au milieu et elles partent à gauche et à droite et elles reviennent? » commence Joshua, lorsque la parole lui a été donnée. « Pure opulence. J’étais à cette grande première et sur l’un de ces grands escaliers, en haut du côté gauche. »

« Et j’ai vu JAY-Z entrer », poursuit le champion. « Dans ma tête, je me disais: » Yo, il y a JAY-Z.  » Tu vois ce que je veux dire? Prêt à sauter du balcon. Mais je me suis dit : « Joue cool. » Alors je me suis demandé : « De quelle façon va-t-il monter ces escaliers ? Parce que si je me tiens à gauche et qu’il va à droite, il y a trop de monde. C’est une première. Dieu merci, je me tenais du côté droit. » La scène décrite par Joshua semble bien hilarante, mais elle est susceptible de se produire avec tout fan qui rencontre pour la première fois son rappeur préféré.

Plus loin, Joshua révèle qu’il a eu à attraper le poignet de la légende du rap, alors que ce dernier était la cible de tous les regards ce jour. « Jay, ça vous dérange si je prenne une photo ? », se souvient-il avoir dit. « Et il a en quelque sorte regardé ma main, du genre : » Mec, je vais te casser la tête si tu ne me lâches pas la main.  » Mais c’était par impulsion que l’ai fait et donné l’appareil photo au gars. Et dans cette photo, je pense que c’est l’une des premières photos sur mon Instagram, JAY-Z a juste un visage ordinaire. Et il y a moi avec un grand sourire. « 

Pour l’information, il faut préciser que la fameuse photo demeure sur la page Instagram d’Anthony Joshua. C’est un cliché qui remonte effectivement au 11 octobre 2013.

 

S’il est certes amusant d’imaginer l’un des paroliers les plus vénérés du hip-hop américain se balancer activement sur un champion de boxe, il ne serait pas bien indiqué d’oublier l’histoire d’origine de JAY. Anthony Joshua ne l’a certainement pas oublié. « C’est un hustler, n’est-ce pas ? » déclare-t-il. « Il est venu du bas. Mais il a également transféré ses capacités musicales pour devenir l’un des hommes d’affaires les plus prospères de l’industrie de la musique. »

Sur ce, il convient de reconnaitre qu’Anthony Joshua a raison. Cependant, aura-t-il raison de Oleksandr Usyk au cours de leur prochain combat ? Nous le saurons le samedi prochain 25 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR