in

Jay-Z négocie pour devenir co-propriétaire d’une équipe de NFL

image-roger-goodell-jay-z

Quelques jours après l’annonce de son nouveau partenariat avec la NFL, il semble que Jay-Z pourrait également rejoindre la ligue.

Selon un rapport de TMZ publié vendredi (16 août), le fondateur de Roc Nation devrait acquérir une « participation significative » dans une équipe de la NFL. Il ne sait pas de quelle équipe il est censé devenir un copropriétaire, mais il est censé être prêt à devenir actionnaire dans une équipe dans un avenir proche.

Hov, qui est prêt à aider à superviser diverses initiatives de justice sociale en plus des futurs spectacles musicaux, prétendrait vouloir devenir un copropriétaire de l’équipe de la NFL parce qu’il est un fan de football. Des sources affirment que, même si les joueurs de la NFL ont signé un contrat avec son pays, Roc Nation Sports, il ne gère pas leurs affaires.

Ce rapport survient peu après que Hov ait annoncé son nouveau partenariat avec la NFL, une ligue de football professionnel qui a attiré les critiques pour son rôle perçu dans ce que certains pensent être le blackball de Colin Kaepernick, le quarterback des 49ers de San Francisco. Kaepernick n’a pas réussi à obtenir un contrat avec la NFL depuis sa dernière participation à la saison régulière de la NFL en 2016, ce qui l’a amené à entamer une conversation sur les brutalités policières alors qu’il se mettait à genoux pour jouer l’hymne national avant le début des matchs.

Jay-Z a critiqué le fait de faire équipe avec la NFL, et l’un des critiques les plus célèbres de sa décision est la personnalité de la radio Hot 97, Nessa, qui est la petite amie de Kaepernick.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-incendie-umg-2008

Les masters d’Eminem et 50 Cent n’ont pas été brûlés dans l’incendie de 2008

image-air-jordan-6-levis

Air Jordan 6, la nouvelle collab’ entre Jordan et Levi’s