Jay-Z et Prodigy absents du remix de “Ante Up” de M.O.P à cause de leur clash

-

Rendez vous-compte : on aurait pu voir Jay-Z et Prodigy poser ensemble sur le classique de M.O.P “Ante Up” aux côtés de Busta Rhymes, Teflon et Rémy Ma ! Malheureusement, en raison du clash qui animait les deux rappeurs stars de la East Coast à la sortie du remix en 2000, cela ne se fera jamais.

Prodigy avait piqué Hov sur son couplet

Pourtant, c’était bien parti pour voir Hov et la moitié de Mobb Deep sur un même morceau à leur grande époque, malgré leur beef. C’est Billy Danze de M.O.P qui raconte cette anecdote : “Prodigy m’a envoyé son couplet, mais je ne voulais pas l’utiliser car il parlait de Jay. Je me souviens qu’ils avaient un petit clash. J’ai dit à Jay “Tant pis, ne t’inquiète pas pour les lyrics, on stoppe la chanson”.

On sait Danze doté d’un fort caractère, et il l’a prouvé sur cette situation : “Je n’aurais jamais accepté ça, même si ça avait été dans l’autre sens, que Jay clashait Prodigy, je l’aurais retiré du morceau. Tu n’amènes pas ton petit beef ou ta petite guerre chez moi. Je n’accepte pas ça”.

Si “Ante Up” a traversé le temps grâce à la puissance énorme qui s’en dégage, avoir Jay-Z et Prodigy dessus aurait pu rendre le clip carrément légendaire ! “P” n’a pas su mettre son égo de côté, tant pis. En attendant, on se refait cette tuerie ?

 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous