in

J. Cole met Atlanta à l’honneur dans « Down Bad », avec J.I.D, Bas, EarthGang, & Young Nudy [Clip]

Kendrick Lamar et TDE préparent-ils une riposte à Revenge of The Dreamers III de Dreamville ?
J. Cole met Atlanta à l'honneur dans "Down Bad", avec J.I.D, Bas, EarthGang, & Young Nudy

Dreamville n’en finit plus de promouvoir la compilation Revenge of The Dreamers III. Cette fois, J. Cole J.I.D, Bas, EarthGang, & Young Nudy se sont donnés rendez-vous à Atlanta pour le clip de « Down Bad ».

Alors que Kendrick Lamar et ses potes de TDE sont actuellement enfermés en studio, J. Cole et les siens de Dreamville continuent de promouvoir leur compilation Revenge of the Dreamers III. Depuis la sortie de ce projet faramineux, la hype n’est pas vraiment retombée. Déjà parce qu’une suite est déjà en préparation, mais aussi parce que plus les semaines passent, plus les clips s’enchaînent. Après « Sacrifies« , « Under The Sun » et « Sleep Deprived », c’est au tour de « Down Bad » d’avoir son visuel.

Welcome to Atlanta

Dès le début, l’ambiance est posée. Les gars nous ont donné rendez-vous à East Atlanta pour nous faire découvrir le quotidien de cette terre du hip-hop nouvelle génération. Il n’y a qu’à regarder l’affiche, Earthgang, JID, Young Nudy, tous sont originaire d’ATL ci ce n’est Bas et J. Cole. Rien d’étonnant alors à ce qu’ils aient choisi ce terrain de jeu pour « Down Bad ».

Au menu ? Décors urbains, street art, spots incontournables et virées dans les rues en voiture. Tout ce qu’il faut pour que la ville de la trap n’ait plus de secrets pour nous. Le groupe se donne même rendez-vous au sommet de la Atlanta Tower, pour montrer qu’au-dessus d’eux, il n’y a que le soleil. Le tout sur une prod’ old school signée et un filtre vintage à l’image. Comme un symbole venu rappeler à quel point Atlanta est chargée d’histoire niveau rap.

Ensemble dans « Down Bad », tout ce beau monde rappe sur le fait d’avoir galéré et vécu des moment difficiles. Ce jusqu’à ce que le rap leur permette de surpasser la fatalité et ainsi atteindre la richesse et le succès. Un sujet banale pour des rappeurs certes, mais rendu uniques grâce à l’interprétation des MC et les images qui vont avec. Tout ce que l’on attend d’un clip de Dreamville en somme.

What do you think?

dooweet promotion musique projet image

Artistes, l’agence Dooweet vous aide à promouvoir vos projets musicaux

Vincent Cassel dans La Haine

DJ Snake achète la veste de Vinz pour 50 000 euros