spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021C'est officiel, J. Cole sortira son nouvel album, The...

C’est officiel, J. Cole sortira son nouvel album, The Fall Off, en 2020

-

Après avoir roulé sur 2019, J. Cole dévoile ses plans ambitieux pour 2020 : un nouvel album très attendu et baptisé The Fall Off.

Tout est pari d’une théorie. A la sortie de KOD, le dernier album de J. Cole et à l’écoute du morceau de clôture « 1985 (Intro to « The Fall Off) », les fans avaient spéculé sur la sortie potentielle d’un futur album nommé The Fall Off. Une hypothèse crédible qui s’est finalement avérée vraie plus d’un an après son émergence.

J. Cole Futur Président des Etats-Unis ?

Les faits se sont déroulés vendredi (1er novembre), le rappeur de Caroline du Nord était sur scène pour le festival Day N Vegas. Pendant un interlude de son show, il a fait une annonce tonitruante sur l’écran de la scène.Sous forme d’une annonce de campagne présidentielle, Cole s’est présenté comme le candidat pour lequel les Américains devaient voter.

Avec les images, un narrateur qui déclare : »Un homme dont l’humilité ne connaît pas de limites. Un homme dont le stylo est si puissant, dont chaque mot de ses couplets coûtent 2 000 $. Nous avons besoin de quelqu’un avec de grandes idées et des solutions audacieuses. Un expert en diplomatie. Un candidat capable de guérir la guerre intergénérationnelle. » Les idées politiques et sociales de J. Cole ont été résumées en un seul et unique slogan qui en dit long : « Fuck les taxes. »

Mais ne vous emballez pas. Sauf retournement de situation incroyable, J. Cole ne compte pas briguer la Maison Blanche en 2020, mais bel et bien sortir un nouvel album. En effet, à la fin de son spot de campagne, la voix off a terminé son speech par des mots évocateurs : « Faites entendre votre voix. Votez The Fall Off pour 2020. »

https://www.instagram.com/p/B4XRZNOptOp/?utm_source=ig_embed

Un teaser énigmatique donc, mais qui laisse entendre qu’après le manifeste anti-drogues que fut KOD, The Fall Off prendrait des allures d’album politiquement engagé.

Après la compilation Revenge of the Dreamers III, J. Cole ne semble pas rassasié et est déjà prêt à prendre d’assaut 2020. Il ne sera peut-être pas candidat à la Présidentielle, mais soyez sûrs que The Fall Off s’annonce déjà sur le papier, comme un candidat potentiel au titre de l’album de l’année. Une question se pose alors : avec ou sans featurings ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous