AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jennifer Hough monte au créneau pour réitérer ses accusations...

Jennifer Hough monte au créneau pour réitérer ses accusations contre nicki minaj et son mari

-

Une femme de New York qui poursuit Nicki Minaj et son mari, Kenneth Petty, pour diffamation et intimidation de témoins a parlé de ses allégations devant la caméra pour la première fois cette semaine.

Hough poursuit Kenneth Perry et sa femme Nicki Minaj pour avoir infligé intentionnellement une détresse émotionnelle

Hough a accusé Petty de l’avoir violée sous la menace d’un couteau chez elle dans le Queens, à New York, en 1994, alors qu’ils étaient tous deux adolescents ans. Petty a ensuite plaidé coupable de tentative de viol et a purgé environ quatre ans et demi de prison, selon le New York Times. Il a été libéré en 1999. 

Dans d’une apparition émouvante dans l’épisode de mercredi du talk-show de la Fox « The Real », Jennifer Hough, qui est la victime présumée dans l’affaire d’agression sexuelle contre Kenneth Perry, a déclaré qu’elle était « fatiguée d’avoir peur » et qu’elle espérait apaiser ses craintes en continuant à « parler fort ». « J’ai l’impression que les actions qui ont été menées par rapport à toute cette situation m’ont mise dans un autre type de peur à mon âge et c’est pénible », a déclaré Hough. « Je ne veux plus avoir peur. » C’était la première fois que Mme Hough s’exprimait publiquement sur cet incident.

Ensuite pour harcèlement et pour intimidation de témoins

Dans son action en justice, qu’elle a déposée en août, Hough allègue que Nicki Minaj et Petty ont commencé à faire pression sur elle pour qu’elle se rétracte peu après l’arrestation de Petty en 2020. Hough accuse le couple d’intimidation de témoins et de harcèlements.

Après que Hough a donné sa version descriptive de l’agression, elle a condamné Minaj pour son soutien à Perry et a même déclaré que l’artiste lui a proposé de la faire venir à Los Angeles avec sa famille et « était prête à l’aider d’une manière spécifique ». Hough a refusé l’offre de Minaj. Mercredi, Hough a déclaré qu’elle avait parlé directement à Minaj une fois en 2020, mais qu’elle avait depuis été contactée à plusieurs reprises par des personnes qui, selon elle, avaient été envoyées par la rappeuse « pour négocier des chiffres, en ce qui concerne l’argent« .

« De femme à femme, c’est vraiment arrivé. Et je ne lui ai pas parlé depuis », a déclaré Hough. « Ils envoient des gens pour négocier des montants, et essaient de corrompre ma famille, et Nicki est celle qui m’a personnellement contactée. En ce qui concerne l’aide […]. Et puis les menaces que j’ai reçues… Le dernier message que j’ai reçu disait que j’aurais dû prendre l’argent parce qu’ils vont utiliser l’argent pour me faire du tort ».

La jeune femme indique qu’elle voulait faire savoir au couple « qu’ils avaient tort, et qu’ils ne pouvaient pas faire ça aux gens. [….] Ce qu’il a fait à moi et à ma famille n’était pas correct », a-t-elle ajouté. « Ce n’était pas bien, et peu importe combien d’argent vous avez, peu importe votre statut. Vous ne pouvez pas intimider les gens pour que les choses aillent mieux pour vous, et c’est ce qu’ils ont fait. »

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR