Jim Jones et YFN Lucci en soirée pour le clip de « Gotta play the game » !

-

Jim Jones fait partie des vieux de la vielle qui opèrent sur la côte Est depuis un bout de temps, le tout début des années 2000 pour être précis. Et il est toujours bien présent, comme la plupart de ses collègues de l’époque : Cam’Ron, Jadakiss, Fabolous, entre autres (avec qui les rapports ont été assez remuants parfois). Récemment, il s’est illustré avec la sortie de son septième album solo, « Wasted Talent », sorti en avril dernier, un album plutôt bien noté par la critique, et sur lequel on retrouve pas mal de feats comme Lil Durk, Jadakiss, Cam’Ron, Juelz Santana ou encore Yo Gotti.

C’est d’ailleurs un featuring extrait de son album que Jim jones a choisi de nous clipper, avec YFN Lucci. le morceau s’appelle « Gotta Play The game », un titre qui navigue un peu entre deux époques.

Grosse soirée pour Jim

Le morceau est assez réussi, avec une ambiance qui se ballade entre un new-york un peu old school (notamment au niveau des couplets et du flow de Jim Jones) et quelque chose de plus récent, un peu plus trap peut-être. C’est peut-être grâce à cette instru de Dougie on The Beat, le producteur de Philly, à moitié club, à moitié célébration. Si on n’est pas très convaincus par les couplets ou le refrain de Lucci, Jim Jones, lui, fait tout ce qu’on attend de lui, en rappant de manière posée et tranquille, mais toujours aussi bien placé.

Et pour le clip, on a droit à quelque chose d’assez cheap, très lumineux et assez underground à la fois (le paradoxe des Dipset, très bling bling et en même temps hyper ghetto). On voit Jim Jones et YFN Lucci entroués de filles en train de rapper face caméra, éclairés par des néons de soirées. Liasses de billets, grosses bouteilles, beaucoup de monde, bref, le clip ne va rien révolutionner dans le rap US. Mais ça fait plaisir de revoir Jim Jones, non ?

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR