in

Megan The Stallion : le remix délirant de son hit « Hot Girl Summer » avec Jimmy Fallon et Black Thought

jimmy-fallon-megan-thee-stallion-hot-girl-fall-image
Megan The Stallion : le remix délirant de son hit "Hot Girl Summer" avec Jimmy Fallon et Black Thought

Pour fêter l’arrivée de l’automne, Megan The Stallion a livré « Hot Girl Fall », un remix de son hit « Hot Girl Summer » avec Jimmy Fallon et Black Thought.

Depuis quelques mois, tous les signent tendent à prouver que Megan Thee Stallion sera la prochaine rappeuse à toucher les étoiles. Si sa taille, sa carrure et sa générosité devraient aisément lui permettre d’atteindre des sommets, elle doit surtout son ascension actuelle à son talent indiscutable.

L’été se termine et après le succès de son hit « Hot Girl Summer », en collaboration avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign, la rappeuse originaire du Texas souhaite la bienvenue à l’automne avec une nouvelle version de son morceau « Hot Girl Fall », en duo avec Jimmy Fallon. L’animateur vedette du célèbre The Tonight Show s’est fait spécialiste des sketchs parodiques, et le prouve encore aujourd’hui avec cette reprise pour le moins délirante.

Fall is here

Dans cette vidéo, le duo s’est habillé aux couleurs de la saison automnal. Dans le texte, il est question de célébrer tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec l’automne : le froid, les jours qui raccourcissement, les gens qui râlent, la bière aromatisée à la citrouille, les gros pull-overs, les tartes aux noix, etc. Mais toujours dans la bonne humeur, car « si l’été c’est cool, l’automne c’est encore mieux ! »

Comble du bonheur, Black Thought, le légendaire MC de The Roots signe également un couplet dans la chanson. Toujours aussi technique, il pose son flow pour proclamer son amour pour les chemises à carreaux. Oui oui. Le beat trap et l’ambiance bouncy du morceau initiale viennent contraster avec les paroles légères de cette reprise automnale. On a déjà hâte d’entendre une version alternative pour l’arrivée de l’hiver. Les quatre saisons par Megan Thee Stallion et Jimmy Fallon, avouez que ça claque non ?

Par ailleurs, le premier album de la rappeuse, Fever est toujours disponible et contient bien entendu son hit « Hot Girl Summer ». Plus qu’un single à succès, ce titre est carrément devenu un meme sur la toile. Ce « Hot Girl Fall » en est d’ailleurs l’un des plus beaux exemples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image dmx détestait ruff ryder's anthem

DMX n’aimait pas son hit « Ruff Ryders’ Anthem »

image-new-jack-city

Le reboot de New Jack City va bientôt voir le jour !