AccueilHip Hop CultureJoe Budden manque de respect au père de Kawhi...

Joe Budden manque de respect au père de Kawhi Leonard qui est mort

-

Dans un récent épisode du podcast de Joe Budden, Joe termine l’épisode sur le fait qu’un jour il voudrait créer un documentaire sur “toutes les équipes qui pourraient vous tuer et que vous n’êtes pas au courant”. Il en profite pour déclarer que le père de Kawhi serait un tueur.

Lors de son podcast, l’animateur/rappeur Joe Budden a d’abord insinué dans un premier temps qu’il ferait un documentaire sur “toutes les équipes qui pourraient vous tuer et que vous n’êtes pas au courant“, avant de poursuivre sur : “Devinez qui est un tueur ? Le père de Kawhi, c’est un fait.”

Il déclare alors : “Je ne rentrerais pas dans les détails, j’en ai peur. L’oncle s’occupe du business[en tant que manager de Kawhi]. Quand on regarde Kawhi, son jeu et son comportement, ça ne sonne pas juste ? Et alors vous êtes heureux de le savoir.”

Pendant que les autres présentateurs commencent à rire de cela, un des animateurs (Rory) rétorque que c’est une fausse information à Joe Budden [qui avait declaré que le père de Kawhi était en prison, peu importe pourquoi selon Joe] en déclarant : “Son père, Mark aurait été abattu le 18 Janvier 2008 au lavage automatique de Compton qu’il possédait. Il a peut être été impliqué dans quelque chose, mais il est maintenant décédé.”

Ce à quoi Joe Budden répond : “D’accord, repose en paix [pour le père de Kawhi]” suivit de “Cela ne change pas du tout mon histoire. D’accord il n’est pas là. Mais devinez quoi ? Dans les articles que j’ai lus avant de partir, il était “busy“. Et à ma connaissance, je pense que l’oncle estbusyaussi.”

Les trois hommes rient de cela et plaisantent à propos de l’oncle avant d’aborder un autre sujet. Seulement, les utilisateurs des médias sociaux commencent vite à s’emparer de cet événement en se ruant vers Joe Budden pour son manque de respect envers Kawhi et son père décédé.

On peut lire certains tweets d’internautes tels que “Oui, c’était la dernière goutte d’eauJe ne vais pas valider les contenus de Joe Budden pour un moment, décrire de manière inexacte le fait que le père de Kawhi serait un criminel pour de la merde et rigolé sur le fait qu’un des plus gros traits de l’histoire de Kawhi est que son père ait été assassiné, c’est de la folie



 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous