Jorja Smith nous envoute avec « Be Right Back »

-

Après la sortie de Gone et l’annonce de son retour il y a quelques semaines, Jorja Smith nous dévoile aujourd’hui son nouvel EP Be Right Back.

Avant de la retrouver officiellement, Jorja Smith nous avait offert un avant-goût de son nouveau projet. En effet, il y a trois semaines elle nous dévoilait Gone ; un sublime titre, apaisant mais aussi très mélancolique. Dans ce morceau elle faisait allusion à la perte d’un être cher, un sujet très sensible mais auquel tout le monde a pu aisément s’identifier.

Aujourd’hui, nous pouvons enfin découvrir la totalité de ce projet. L’EP comporte huit morceaux ; Gone, Bussdown, Time, Home, Burn, Digging et Weekend. Des appellations courtes et impactantes qui évoquent des thèmes forts tels que l’amour, l’addiction ou encore le temps.

Pour ce qui est de la cover, c’est un visuel franc que nous propose l’artiste. Sur fond rouge vif et les épaules dénudées, Jorja Smith se livre à nue.

Après trois ans d’absence la diva est de retour. Be Right Back est disponible sur toutes les plateformes de streaming et est à consommer sans modération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous