spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Joyner Lucas se place en héros local dans "Broke...

Joyner Lucas se place en héros local dans « Broke & Stupid » [Clip]

-

Joyner Lucas continue de dévoiler les morceaux de son album ADHD. En attendant la sortie prochaine, il vient de balancer un nouveau clip pour « Broke & Stupid ».

Alors que nous sommes toujours dans l’attente de son album ADHD, Joyner Lucas continue d’en distiller des extraits sur la toile. Après le controversé « Devil’s Work« , et le surpuissant « ISIS« , morceau qui a mis fin à son clash avec Logic, le revoilà, avec « Broke & Stupid », un single encore une fois très efficace.

Rendu célèbre grâce aux morceaux « I’m Not Racist » et « Lucky You » sa collaboration avec Eminem, Joyner se veut introspectif sur ce morceau. Il y évoque son arrivée dans le rap game, sa nouvelle renommée et les revers que celle-ci implique, y compris faire face à de nombreux détracteurs.

A l’image, le rappeur se place en héros local dans sa ville natale du Massachusetts. D’une manière bien plus modeste que Drake dans « God’s Plan », il se met en scène au service des siens. N’étant plus « fauché et stupide », il offre une coupe chez le coiffeur à des sans-abris, danse et déambule dans les rues avec les membres de sa communauté, quand il n’est pas au volant de sa Lamborghini Son but ? Fédérer tout le monde et mettre un sourire sur toutes les lèvres.

Les singles et les clips poignants se suivent et ne se ressemblent pas pour Joyner Lucas. Ce qui laisse présager du très bon au sujet de son album ADHD, un projet où il promet d’exalter toute sa fougue au micro et son art du storytelling. Aucune date n’a pour le moment été officialisée, mais cela ne saurait tarder. D’autant que le rappeur prépare aussi un projet collaboratif avec Chris Brown, avec lequel il prépare justement une tournée en commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous