AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Joyner Lucas et Karen Civil opposés par un différent...

Joyner Lucas et Karen Civil opposés par un différent financier qui refait surface : De graves accusations pèsent sur la stratège

-

Joyner Lucas a fait la lumière sur son conflit de longue date avec Karen Civil, une stratège en marketing numérique qui a collaboré avec plusieurs grands noms tels que Nipsey Hussle, The Diplomats, Wale et Lil Wayne. 

Karen Civil, extorque 60.000 dollars à Joyner Lucas

Le rappeur originaire du Massachusetts a servi sa version des faits pendant environ huit minutes. Joyner a déclaré avoir engagé Civil pour s’occuper de son image de marque et de son marketing vers 2014, alors qu’il était encore relativement inconnu. Lucas affirme avoir payé 60 000 dollars pour ses services de conseil. Cette somme était contractuellement destinée à faciliter ses positionnements sur les blogs, les premières parties de spectacles, les interviews à la radio, et plus encore. Mais d’après Lucas, Karen aurait utilisé la somme pour organiser des spectacles mixtes et d’autres événements qui n’étaient pas prioritaires à l’époque. Lucas a déclaré que l’extorsion présumée de Karen a exercé une pression financière importante sur lui et sa famille, et que l’incident l’a laissé sur le carreau, surtout qu’il s’est produit à peu près au moment où il accueillait son premier-né. « J’étais fauché et sur ma dernière jambe, bruh », a-t-il tweeté. « Ces 60 000 $ étaient littéralement mon dernier effort pour m’aider à m’en sortir et tu me les as volés quand mon fils est né. Les médias te protègent, mais ce qui est mal est mal. À ce moment-là, j’avais environ 5 000 followers. »

Les accusations continuent de pleuvoir sur la stratège du Marketing

Le jeune rappeur poursuit ses accusations en publiant sur Twitter : « J’avais désespérément besoin d’aide et tu le savais. Après avoir été payé, tu es devenue un fantôme et tu ne t’attendais pas à ce que je surgisse. Me voici », a-t-il écrit dans un tweet auquel était joint un mémo de 2015. « Après avoir reçu l’argent payé d’avance, tu as cessé de répondre à mes appels et chaque fois que je t’ai contacté, tu as répondu au téléphone comme si je gâchais ta journée. Je t’ai envoyé des messages en te suppliant de faire ton travail, car mon dos était contre le mur. Tu en as profité. » Lucas a déclaré qu’il avait d’abord hésité à dénoncer Civil parce qu’il ne voulait pas mettre sa carrière en danger ; cependant, il a décidé de s’exprimer en 2016, après que Cam’ron a publiquement critiqué Civil pour des commentaires qu’elle a faits sur lui et Jay-Z : « Je n’avais aucune idée de la façon dont cette industrie fonctionne et je ne voulais pas que vous traîniez mon nom dans la boue, alors par peur, je suis resté 🤐. Jusqu’à ce que @Mr_Camron en parle il y a quelques années sur Twitter et alors je l’ai fait. »

Karen Civil répond…

Civil a nié les allégations dans la déclaration suivante à Baller Alert : « Il est facile pour lui de faire des déclarations générales lorsque vous n’êtes pas familier des coulisses des affaires, en particulier le marketing », a-t-elle écrit. « Des sous-traitants ont été payés, y compris l’agence Ravenel, les RP et les représentants locaux (mix show/radio). Toutes les parties engagées en son nom pour l’exécution ont été payées sur le budget global alloué. Lorsqu’il a exprimé son mécontentement de ne pas avoir obtenu un accès VIP à un événement NBA2K à New York parce qu’il était arrivé 2 ½ heures avant l’heure qui lui avait été donnée. Le fait qu’il n’ait pas pu me joindre le lendemain, alors qu’il devait prendre des vacances, l’a rendu furieux. »  Civil poursuit : « Son manager m’a appelé pour rectifier la situation après que Joyner a fait son premier tweet de revendications dans lequel j’ai répondu que nous pouvons heureusement aller de l’avant après que des excuses publiques aient été faites puisqu’il a utilisé cette même plateforme pour mentir sur les fonds qui lui ont été retirés. J’ai enregistré l’appel juste pour des circonstances futures comme celle-ci.”

La tentative de conciliation dégénère 

Alors que les deux parties étaient invitées au Clubhouse, Karen Civil est intervenue pour expliquer qu’elle a été à de nombreuses reprises en contact avec le manager de Joyner (avec qui elle travaille toujours) pour lui expliquer ce qui se passait avec l’argent. Mais bien que la discussion ait été entamée sur un ton neutre, Joyner a fini par s’enflammer, ce qui peut s’entendre aisément, étant donné la situation désespérée dans laquelle il se trouvait lorsqu’il s’est approché d’elle. La discussion s’en est transformée en une véritable altercation.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR