spot_img
spot_img

Joyner Lucas sort le clip poignant de « Frozen » !

-

A 29 ans, le rappeur de la côte Est Joyner Lucas semble avoir atteint sa maturité artistique. Il était temps, car le rappeur n’a pas été un hyperactif du rap US, loin de là, et est donc resté dans l’ombre un paquet de temps, depuis la sortie de sa première tape en 2011. Mais terminées les vacances, le rappeur est passé à la vitesse supérieure depuis 2017 et son projet « 508-507-2209 » qui a rencontré un très beau succès pour une mixtape. Grâce à ses quelques singles et featurings avec de grosses stars (comme Meek Mill et Timbaland), il a braqué quelques spots sur lui.

Et il compte bien en profiter : la preuve, il vient de nous dévoiler un novueau clip inédit, « Frozen », qui ne va pas manquer de faire parler de lui, comme son précédent, « I’m Not Racist ».

Joyner Lucas fait parler les morts

L’instrumentale du morceau est assez douce et posée, avec quelques notes de piano et pas grand chose d’autre. Le rythme n’est pas du tout entraînant, et d’ailleurs, Joyner Lucas pose dessus de manière assez lente, en détachant bien les syllabes, pour que tout le monde comprenne bien ce qu’il a à dire sur cette mélodie mélancolique.

Ce sont en effet plus les textes et la vidéo qui interpellent : le rappeur fait parler des victimes d’accident de la route qui viennent de mourir. Une petite fille renversée par une conductrice qui écrivait un texto, une autre percutée au volant de sa caisse par un chauffard bourré, et un troisième qui s’est planté tout seule comme une m**de en se prenant pour Sebastien Loeb. Dans les trois cas, les textes sont assez justes et assez prenants.

Joyner Lucas est décidément plein de surprises !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous