in

Juelz Santana balance gratuitement son album #FreeSantana depuis la prison [Stream]

Juelz Santana balance gratuitement son album #FreeSantana depuis la prison

Derrière les barreaux, Juelz Santana vient de sortir son nouvel album #FreeSantana. Un projet gratuit avec Lil Wayne et 2 Chainz en featuring.

Voilà un an que Juelz Santana est en prison. Le vétéran de Harlem purge actuellement une peine de vingt-sept mois après avoir été arrêté en possession d’une arme à feu à l’aéroport l’année dernière. Cela ne l’empêche visiblement pas de s’occuper de ces projets musicaux puisqu’il nous offre aujourd’hui gratuitement son nouvel album #FreeSantana

Composé de dix titres, l’opus appelle donc à la libération de son auteur. Il comprend des collaborations alléchantes avec par deux fois, Lil Wayne et Jim Jones, mais également Dave East, Jeremih, A Boogie wit da Hoodie, et Belly. Tout ce beau monde semble bien décidé à s’unir en musique pour faire sortir le membre des The Diplomats de sa cage de fer.

A noter également que les featurings avec Weezy, « Bloody Mary » et « Boiling Water » sont déjà sortis par le passé. Dans le lot, le morceau « Wish Me Well » se démarque, avec son sample du tube « God’s Plan  » de Drake. Disponible en streaming sur Spotify, #FreeSantana est également dispo en téléchargement libre sur Datpiff.

Concernant la libération potentiel du rappeur, sa compagne Kimbella, affirme qu’il devrait retrouver sa liberté d’ici l’été 2020, ou au pire, en septembre. Cela reste encore à confirmer, mais dans tous les cas, cela nous laisse le temps de savourer ce projet gratuit Juelz Santana. Et puis qui sait, peut-être qu’avec un peu de chance, cette sortie musicale entraînera un élan de solidarité pour sa libération. Wait and see.

View this post on Instagram

3-3-20 #FreeSantana

A post shared by thejuelzsantana (@thejuelzsantana) on

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elève de la Harving School

Un recruteur de collège demande à des lycéens de s’aligner selon leur couleur de peau

the game esquive un controle de police

The Game esquive un contrôle de police