in

De nouveaux détails tragiques sur les circonstances de la mort de Juice WRLD révélés

De nouveaux détails sur les circonstances de la mort de Juice WRLD révélés
De nouveaux détails sur les circonstances de la mort de Juice WRLD révélés

Selon les premiers témoignages, la crise cardiaque qui a entraîné la mort de Juice WRLD aurait été provoquée par un mélange de plusieurs drogues.

La nouvelle a choqué tout le monde hier soir (dimanche 8 décembre). Juice WRLD, jeune étoile de la scène rap de Chicago, nous a quittés à l’âge prématuré de 21 ans. Victime d’une crise cardiaque à l’aéroport Midway de Chicago, le rappeur, d’abord conscient à l’arrivé des secours, s’est finalement éteint peu après sa prise en charge en urgence.

Alors que son label a publié un communiqué attestant officiellement de la mort de l’artiste, les premiers rapports d’enquête publiés par TMZ font état de nouveaux détails concernant les circonstances probables de sa mort.

Le rapport relate les témoignages des quelques personnes qui volaient avec lui dans son jet privé. Elles auraient déclaré à la police que le rappeur avait consommé plusieurs cachets avant sa crise cardiaque fatale.

Des sources policières ont également déclaré avoir trouvé une bouteille de sirop pour la toux à base de codéine dans l’avion, ainsi que 70 livres de marijuana. Enfin, une autre personne présente dans le jet a déclaré aux autorités que Juice Wrld consommait régulièrement des Percocet. (une association médicamenteuse d’oxycodone et d’acétaminophène) Autrement dit, des anti-douleurs.

A priori, et selon les sources, il aurait avalé ces pilules pour les cacher à la police et s’éviter la prison. En effet, le pilote du jet aurait alerté les autorités que Juice WRLD et ses potes voyageait avec des armes et de la drogue à bord, ce qui est interdit. C’est pourquoi la police était déjà présente sur les lieux du drame : elle les attendait à l’atterrissage avec des chiens renifleurs. A noter que pendant que le rappeur convulsait, les forces de l’ordre ont arrêté deux de ses gardes du corps, en possession d’armes illégales.

Bien que les causes officielles du décès de l’artiste n’aient pas encore été révélées, tout porte à croire que sa mort a été provoquée par une overdose due mélange actif de plusieurs substances dangereuses. A noter qu’il avait déjà fait une attaque il y a près d’un mois alors qu’il était sur scène. Bien entendu, il faudra attendre les diagnostics du médecin-légiste avant d’affirmer quoi que ce soit.

D’ici là, souvenons-nous de Juice WRLD comme un artiste audacieux qui, malgré sa courte carrière, avait, en quatre projets (deux mixtapes et deux albums), donné un nouveau souffle à la trap mélodieuse de Chicago. Dans un communiqué, son label, Interscope Geffen A&M Records, a tenu à honorer sa mémoire et son art.

« Juice a eu un impact profond sur le monde en si peu de temps. Son âme était douce, et sa créativité ne connaissait pas de limites. C’était un être humain exceptionnel, un artiste qui aimait et soignait ses fans par-dessus tout. Perdre quelqu’un d’aussi gentil et si proche de nos cœurs est dévastateur. Nos pensées vont à la famille de Juice, à ses amis, à ceux de son label Grade A, et à ses millions de fans à travers le monde. « 

Qu’il repose en paix.

What do you think?

DaBaby rejoue le clip de "Bop" en live au SNL

DaBaby rejoue le clip de « Bop » en live au SNL

image-ça-dit-quoi-babarr-interview

« Ça dit quoi » avec Babarr [Interview]