spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021C'est reparti, Kanye West dérape à nouveau sur l'esclavage...

C’est reparti, Kanye West dérape à nouveau sur l’esclavage…

-

Bordel Kanye, sort ton album et contente-toi de faire de la musique au lieu de dire des conneries….

Nous sommes le 14 octobre, et Kanye West n’a toujours pas sorti son album Jesus is King. Pendant que ses fans cultivent le sentiment d’être une énième fois pris pour des cons, plutôt que de les caresser dans le sens du poil, Yeezy a choisi une nouvelle fois la voie de la controverse.

Ce dimanche, le rappeur de Chicago était invité à la Howard University dans le cadre de son Sunday Service. Tout avait bien commencé, l’artiste jouait ses classiques comme « Jesus Walks » en live, quand soudain… Alors qu’il prononçait un sermon de 10 minutes, personne n’était prêt à entendre cette phrase.

« S’ils nous lancent de nouveau des filets pour capturer des esclaves, pourquoi ne pas essayer de ne pas tous rester au même endroit ? »

Avec un public composé essentiellement d’afro-américains, forcément que cette déclaration allait faire grincer des dents. La tête tirée par son bassiste est à peu près celle que tous ont faite.

Cette nouvelle sortie de route n’est pas sans rappeler sa phrase prononcée l’an dernier et devenue tristement célèbre : « L’esclavage était un choix ». Rattrapé par les critiques, le rappeur avait même carrément repris à zéro son album ye, pour en faire une sorte de plaidoirie. Selon la tempête médiatique qu’il va engendrer, fera-t-il la même chose avec Jesus is King ?

Encore une fois, la controverse lui tend les bras. Seulement cette fois, pas sûr que sa bipolarité soit un argument suffisant à sa défense. Reste maintenant à voir si son album Jesus Is King redorera son blason. L’opus est vraisemblablement attendu pour le 25 octobre, au lendemain de la sortie du film éponyme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous