in

On en sait plus sur la collaboration entre Kanye West et Dr. Dre

Un extrait de la collaboration entre Kanye West et Dr. Dre fuite sur la toile
Un extrait de la collaboration entre Kanye West et Dr. Dre fuite sur la toile

Le producteur Ronny J a dévoilé quelques détails croustillants sur la collaboration mystérieuse entre Kanye West et Dr. Dre.

La semaine dernière, Kanye West a créé un véritable séisme sur la planète hip-hop, non pas à cause d’une déclaration controversée cette fois, mais avec une véritable actualité musicale. Lui et Dr. Dre travailleraient actuellement ensemble en studio sur la suite de Jesus is King. Rien que ça.

Cela dit, si cette annonce nous a mis d’emblée des étoiles dans les yeux, nous n’avions, à part la photo des deux artistes, aucune autre information concrète sur la nature de cette collaboration. Mais ça c’était avant. En effet, le producteur Ronny J, qui a aidé à la production du morceau « Everything We Need », a récemment contacté TMZ pour leur donner quelques détails croustillants sur le projet à venir. « Big up à Ye, nous avons quelque chose sur le feu. Moi, Dr. Dre, et Kanye », a-t-il déclaré.

View this post on Instagram

Ye and Dre Jesus is King Part II Coming Soon

A post shared by Dr. Dre (@drdre) on

Ensuite, quand le journaliste lui a demandé quelle était son implication dans Jesus Is King II, voilà ce qu’il a répondu : « C’est quelque chose de spécial, un projet qui s’adressera aux fans, vous savez ? On travaillait dessus dans le Wyoming rien que la semaine dernière, mais « Dre n’était pas là cette fois-ci. Il travaille sur la suite de Jesus Is King ».

Après ces quelques nouvelles déclaration, il s’est exprimé sur la nouvelle voie spirituelle empruntée par le rappeur de Chicago : « Kanye est sûr de changer sa vie et tout ce qui est réel, mec et il faut que le monde entier le sache… Ce n’est pas le genre de personne qui prêche, mais bon, Jésus est roi, alors … »

Malgré son nouvel album Jesus is King et les Sunday Services, il est encore difficile pour beaucoup de comprendre vraiment où Kanye West veut nous emmener artistiquement. Quoi qu’il en soit, son entier dévouement à Dieux semble lui ouvrir la voie de nouvelles collaborations prestigieuse. Même s’il faut avouer, sans dénigrer son génie, que les paroles de Dr. Dre sont loin d’être très catholiques.

What do you think?

image-booba-carte-blanche-festival-chorus-2020

Booba à domicile pour le festival Chorus 2020

image-suge-knight-snoop-dre-nate-dogg-prison

Classics Corner: Quand Suge Knight évitait la prison à Snoop, Dre et Nate Dogg [Vidéo]