in

Kanye West travaille sur Jesus is King 2 avec Dr. Dre

Un extrait de la collaboration entre Kanye West et Dr. Dre fuite sur la toile
Un extrait de la collaboration entre Kanye West et Dr. Dre fuite sur la toile

Une photo et un tweet auront suffi à faire trembler Internet : Kanye West va sortir Jesus is King 2 et Dr. Dre sera de la partie.

Ces dernières années avec Kanye West, on était plutôt rodé aux annonces choc faîtes sur Twitter. Pourtant, personne n’était prêt à lire ça, pas même Dieu. Vous-même je suis sûr qu’en lisant le titre, vous avez cru rêver. Et bien sachez que ce n’est pas une blague.

Yeezy vient en effet d’annoncer dans le plus grand des calmes qu’il travaillait actuellement sur Jesus is King 2, la suite de son dernier album, mais avec Dr. Dre cette fois. Preuve à l’appui, il a pris soin de publier sur son réseau social préféré, une photo du Doc et de lui-même, ensemble en studio.

Celui qui fêtait ce week-end, les 20 ans de son classique Chronic 2001 apparaît tout sourire au côté d’un Kanye plutôt froid. Andre Young a beau être une légende de la musique, il semble visiblement fier de bosser avec Yeezy, une autre légende du hip-hop. A moins que celui-ci ait seulement rejoint sa secte

Blague à part, on croyait que le rappeur de Chicago nous avait tout dit après l’annonce tonitruante de l’album Jesus is Born pour Noël, nous n’étions décidément pas au bout de nos surprises.

Remettons-nous de nos émotions et essayons d’imaginer ce que Dr. Dre pourrait apporter au gospel de Kanye West. L’idée sur le papier peut paraître saugrenue (les lyrics de Dre ne sont quand même pas très catholiques), mais quand on connaît le génie de ces deux hommes, ensemble, ils ne peuvent faire que des merveilles.

What do you think?

Ensemble, ATK et Ul'Team Atom forment un collectif de Prestige

Ensemble, ATK et Ul’Team Atom forment un collectif de Prestige

The Game sort son ultime album Born 2 Rap [Stream]

Découvrez la tracklist de Born 2 Rap, l’ultime album de The Game