in

Kanye West parle de son projet commun avec Dr. Dre

Un extrait de la collaboration entre Kanye West et Dr. Dre fuite sur la toile
Un extrait de la collaboration entre Kanye West et Dr. Dre fuite sur la toile

Kanye West travaille étroitement avec Dr. Dre dans l’élaboration de Jesus Is King II. Forcément que tous les regards sont tournés vers eux.

Au-delà de prêcher la bonne parole en musique, les Sunday Services sont aussi un moyen pour Kanye West de s’exprimer directement au monde. Lors de son dernier rendez-vous organisé dans une église de Lynwood, en Californie, l’auteur de Jesus Is King en a profité pour parler de ses futurs projets, notamment son travail en commun avec Dr. Dre sur Jesus Is King II. Lors de son discours, il a évoqué son ressenti sur le fait de collaborer avec le légendaire producteur.

« J’avais l’habitude de me prendre la tête à vouloir mixer mes beats comme le faisait Dr Dre. Il a su tout de suite que la seule chose que je devais faire était un album pour Dieu. Il l’a compris et a commencé à mixer mes instrus. Consacrez votre temps à Dieu et il s’occupera du reste. »

Comme quoi, les plus grands reconnaissent les plus grands. Récemment, c’est le producteur Ronny J qui nous a mis l’eau à la bouche en affirmant que Kanye et Dre préparaient « quelque chose de spécial » en studio.

Mais bon, comme vous le savez, c’est le public et non Dieu qui jugera la qualité de Jesus Is King II. Et au vu des avis mitigés qu’a reçu le premier opus, les deux légendes n’ont pas intérêt à se planter. Tout le monde n’est pas Dr. Dre et Kanye West. Il est donc normal que les attentes et les exigences soient de cette ampleur.

What do you think?

jay-z-50-anniversaire-discographie-spotify

Jay-Z : pour ses 50 ans, il publie toute sa discographie sur Spotify

Fat Joe déclare vouloir prendre sa retraite

Fat Joe déclare vouloir prendre sa retraite