in

Kanye West & Drake ca ne s’arrange pas.

Image Kanye West Drake conflit

Après avoir jeté de l’huile sur le feu pendant que le clash Pusha-T Drake il y a quelques mois de cela. Kanye West ne serait pas autorisé à évoquer le Champagne Papi ni aucun des membres de sa famille.

Les deux amis d’autrefois n’ont plus rien à partager ensemble, en effet lors d’une interview accordée à David Letterman, censée être proposée sur Netflix ce vendredi dans le cadre du programme My Next Guest Needs No Introduction, le rappeur de 41 ans s’est refusé à évoquer Drake, et même à citer son nom : «Un artiste que je ne mentionnerai pas, parce que je ne suis ni habilité à le mentionner lui ou l’un des membres de sa famille… Et bien, nous avons eu quelques frictions l’an passé».

Kanye West évite probablement une énième plainte pour diffamation de la part de Drake. L’interprète de « Hotling Bling », visiblement toujours pas remis de ses joutes verbales avec Pusha-T, fidèle s’il en est de West.

L’interprete de « Water » ou encore « Fade » ne semble pas avoir de rancoeur avec son ami de Toronto «I told my story and made history» (extrait du titre Crew Love de Drake avec The Weeknd) une phrase qu’adore citer Kanye,  » J’ai un ami qui m’a dit que ma force, c’était mon influence. Et je dis que ma force, c’est ma capacité à ne pas être influencé ».

Le 6 God resterait malgré tout convaincu du fait que Kanye West est celui qui a informé Pusha-T de l’existence de son fils, une information ensuite relayée sur le brûlot « The Story Of Adidon de Pusha ». Drake a laissé entendre sur son titre In My Feelings avoir eu une aventure avec Kim Kardashian. Bref, la possibilité d’un featuring entre les deux artistes, ce n’est visiblement pas pour tout de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image disneyland paris extension pour 2025

Des parcs Marvel et Star Wars à Disneyland Paris pour 2025 !

Image Rohff Seth Gueko feat

Seth Gueko prépare un feat énorme avec Rohff!