in

Kanye West pourrait finalement ne pas sortir son album Jesus is King ce vendredi

kanye-west-jesus-is-king-esclavage-image
C'est reparti, Kanye West dérape à nouveau sur l'esclavage...

Seigneur, pourquoi avec Kanye West, les choses ne se passent jamais normalement ?

Cette question, nous sommes en droit de nous la poser tant les événements se suivent et se ressemblent pour le rappeur. Déjà l’année dernière, on se souvient que son album Ye était sorti plusieurs heures en retard après sa listening party dans le Wyoming. Après, c’est son projet Yandhi qui a été repoussé avant d’être finalement annulé. Mais alors qu’on pensait enfin pouvoir découvrir le nouvel opus de Kanye West, Jesus is King, ce vendredi, un vent de tempête, que dis-je, une tempête divine pourrait bien venir balayer nos espoirs.

En effet, le Hits Daily Double a rapporté qu’une réunion autour de l’album avait eu lieu ce week-end entre Def Jam et Kanye West dans le Wyoming. Les rapports indiquent que la sortie du projet aurait été repoussée à une date ultérieure. En outre, une source proche de Variety a également déclaré que l’album ne serait pas dévoilé vendredi, comme annoncé à l’origine par Kim Kardashian.

Pourtant, madame West est catégorique, elle affirme toujours que l’opus sortira bien ce 27 septembre. Hier, elle a retweeté un tweet de @colinags qui disait: « Plus que deux jours avant Jesus is King« . Celui-ci était accompagné d’une photo de Saint West, le deuxième enfant du couple en tenue religieuse. On ne sait pas à qui appartient le compte Twitter en question, ni la relation avec l’artiste et sa famille, mais Kanye le suit.

D’autres plus pessimistes affirment que l’album aurait été repoussé en raison que le label de Kanye ne soit pas emballé par le concept gospel de l’album. Quoi qu’il en soit, un report viendrait cependant confirmer l’annonce faite il y a peu par le label. Dans ses plans de sorties, Def Jam avait en effet annoncé l’album pour novembre, sans préciser pour autant la date exacte.

De toute façon, nous serons fixés demain matin. En attendant, il ne vous reste plus qu’à prier Yeezus, bien que ses voies, comme celles du Seigneur soient impénétrables.

What do you think?

image-alpha wann-pistolet rose 2

Alpha Wann sort Pistolet Rose 2 [Son]

eminem-kxng-crooked-album-commun

KXNG Crooked lance un appel à Eminem pour faire un album commun