in

Kanye West : Deux extraits de Jesus is King ont fuité

kanye-west-jesus-is-king-leak-asap-rocky
Jesus is King : deux extraits du nouvel album de Kanye West dévoilés, dont une feat avec A$ap Rocky.

Jesus is King, le nouvel album de Kanye n’est toujours pas sorti, mais les failles de sécurité sont toujours présentes chez G.O.O.D Music.

Finie les multiples annonces faites dans le vent, Jesus is King, le tant attendu nouvel album de Kanye West devrait sortir le vendredi 25 octobre. En attendant, le rappeur de Chicago n’a visiblement toujours pas colmaté les brèches de sécurité de son studio.

Après que Yandhi ait fuité intégralement un peu partout, même sur les plateformes de streaming sous le nom de « Kanye Drop Your album !!« , c’est au tour de Jesus is King de se dévoiler avant la date prévue. En effet, deux extraits supposés du projet viennent de se retrouver sur Youtube. Sans doute un retour de karma suite à ses nouveaux propos houleux sur l’esclavage.

Jesus is King se dévoile ?

Nous avons d’abord le titre « Simulation Baptize », en featuring avec A$ap Rocky. Chose étonnante, en dépit de sa qualité médiocre car non-mixé, le morceau ne sonne en aucun cas gospel, contrairement à ce que Kanye nous a promis. Celui-ci se veut loin de vibes pieuses qu’il diffuse lors de ces divers Sunday Services.

https://www.youtube.com/watch?v=rrlPx7Oic20

Dans ce cas, deux possibilités s’offrent à nous : soit ce titre ne fera pas parti de Jesus is King, soit cet album mélangera la formule gospel à d’autres de ses influences. Nous verrons bien.

Le deuxième morceau s’intitule « Last Name », une collaboration avec Ant Clemons cette fois. Pas d’erreur possible pour le coup : le titre sonne bel et bien gospel. Kanye prêche la bonne parole dans un flow légèrement autotuné sur des riffs de guitare électrique tendis que le chanteur R&B / Soul du New-Jersey pose les bridges et les refrains.

https://www.youtube.com/watch?v=Zp5xr5edlec

Pusha T a beau avoir tiré la sonnette d’alarme contre ceux qui diffusent illégalement de la musique, le message des leakers est clair : le rappeur de Chicago a intérêt à sortir son album à la date prévu, s’il ne veut pas que d’autres de ses morceaux se retrouvent diffusés inopinément… Si tout va bien, Jesus is King arrivera dans nos casques le 25 novembre, soit le lendemain de la sortie du film éponyme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image rakim guess who's back classique

Rakim considère Eminem comme un « bête de lyriciste »

galant-troopers-image

Vax1 & Kuna Maze présentent le projet Galant Toopers Vol. 1 avec « Outside » [Clip]