AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West prend ses distances de Kim Kardashian et...

Kanye West prend ses distances de Kim Kardashian et de sa famille sur Twitter

-

Nous le savons tous, les Kardashians sont des férus des réseaux sociaux et Instagram de façon plus prononcée. A l’instar de ses sœurs, Kim Kardashian se délecte de l’application, publiant des publicités pour ses lignes Skims et KKW Fragrance, ainsi que des photos d’elle, de ses sœurs, de ses enfants ainsi que de ses neveux et nièces. Cette présence sur Instagram est si évidente et si forte, que pas plus tard que la semaine dernière, sa fille North se moquait d’elle en lui demandant pourquoi elle changeait de voix pour ses stories sur IG,  lorsqu’il s’agissait de promouvoir un produit auprès de ses 253 millions de followers.

Par contre, Kanye West a eu une relation pour le moins pénible avec la plateforme sociale, qu’il n’a d’ailleurs rejoint qu’en 2019. Depuis la création de son compte, Kanye est passé de la publication de maquettes de vêtements et de chaussures de la marque Yeezy, du ranch du Wyoming et de listes griffonnées sur du papier brouillon à son activité plus récente : des captures d’écran où il demande à Virgil Abloh une montre qui fait des backflips au lieu de flips avant, et plus récemment, des menaces voilées envers le rappeur canadien et certains débordements comme la diffusion de l’adresse de la propriété de Drake à Toronto, à tous ses followers.

Kanye se désabonne de Kim…

Les fans de longue date de Kanye ne devraient pas être surpris par les difficultés de West avec IG ou les médias sociaux en général, même si sur Twitter, le rappeur s’est lancé dans quelques tirades les plus légendaires de tous les temps. Néanmoins, son désabonnement de Kim, son ex-épouse (qui a longtemps été la seule personne qu’il suivait) pour devenir privé – semble être très significatif quand on se réfère aux récentes actualités du couple. 

En effet, en février dernier, Kim a demandé le divorce au rappeur de 44 ans. Il n’était question ni de tromperie ni de maltraitance, mais juste de chemins qui se séparent et de “différences inconciliables”, selon la formule. Un fait qui pourrait étonner, dans cette famille où tout est habituellement extravagant, des polémiques aux portefeuilles en passant par les fessiers. Mais bien qu’elle utilise toujours le nom de famille Kardashian West sur IG et qu’elle ait posté de nombreuses captures d’écran d’elle en train d’écouter des morceaux de Donda, ce désabonnement laisse encore perplexe quand on considère leur sept années de mariage, leur quatre enfants et un empire économique commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`