AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kehlani annonce un nouvel album studio "Blue Water Road"

Kehlani annonce un nouvel album studio « Blue Water Road »

-

Kelhani a fait l’annonce selon laquelle, un nouvel album serait en route. Une telle nouvelle advient après que la star du hip-hop américain a passé l’été à honorer des collaborations avec d’autres rappeurs, à l’image de T-Pain sur le titre « I like that », sans compter le fait qu’elle a déclaré avoir arrêté de fumer en dépit de son soutien à l’industrie du cannabis. Ladite annonce a déjà suscité une vague de réactions sur la toile.

« Blue Water Road » : tout nouvel opus en préparation

« Blue Water Road », c’est ainsi que Kehlani a baptisé le nouveau projet qui va prochainement étoffer un peu plus sa discographie. L’annonce a été faite par la jeune artiste au travers d’un tweet lâché quelques heures plus tôt.

Hélas, elle n’a pas tenu à inclure une date de sortie officielle à sa publication. La seule référence qu’elle a donné reste « cet hiver », comme vous pouvez le voir sur le tweet un peu plus bas. Néanmoins, elle n’a pas manqué de gratifier son public d’une bande annonce d’une minute du projet. Cette dernière accompagnée du court message : « Bienvenue dans mon monde ».

Pour information, le clip de la bande-annonce présente des images froides de masques d’argile brisés, une libellule qui atterrit calmement sur des mains (celle de Kehlani) avant de se désintégrer et d’être attirée dans la Terre. Nous vous proposons de la découvrir juste ici.

Par ailleurs, il est à souligner également que pour l’instant, il n’y a pas de couverture d’album ou de liste de pistes publiées par Kelhani. Alors, le public n’a pas encore une meilleure idée de ce à quoi s’attendre de Blue Water Road, même si cette bande-annonce se présente idéalement comme un avant-goût de ce que l’artiste va nous servir en hiver : un projet plus cool et plus intime.

Pour rappel, le dernier disque  de Kehlani, c’est le fameux « It Was Good Until It Wasn’t ». Il est sorti en avril dernier et a débuté en force à la deuxième place du classement Billboard Top 200. Avec le « Blue Water Road » qui arrive bientôt, il importe de souligner la fécondité de la chanteuse qui au moyen de ses expériences, trouve toujours de nouvelles options à explorer pour mettre en évidence sa musique. D’ailleurs, c’est une remarque qui soulève la question suivante : qu’attendez-vous de ce prochain album studio ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR