in

Kendrick Lamar et SZA dévoilent le clip de « All The Starz »

image kendrick lamar clip all the starz
Découvrez le clip de Kendrick Lamar et SZA, "All the stars".

Alors que l’attente autour du film « Black Panther » n’a fait que monter un peu partout dans le monde, la bande-son a depuis peu focalisé toutes les attentions. Car le personnage du comics, T’Challa, cristallise un peu certaines revendications des noirs américains, toujours aussi peu représentés à l’affiche des grands films. Et les artistes hip hop se sont donc empressés d’adouber le film comme quelque chose de progressiste, et de proposer leurs services pour la Bande Originale.

La semaine dernière, Kendrick Lamar et SZA dévoilaient le morceau « All The Stars », dont ils viennent aujourd’hui de sortir le clip.

Un clip très évocateur

On a l’habitude avec Kendrick Lamar, ses clips sont souvent remplis de symboles et d’images fortes, souvent très lourdes de sens, mais également très joli visuellement, avec des effets magnifiques. Ici encore, c’est le cas, et Kendrick et SZA, sapés comme jamais, se retrouvent dans un village d’Afrique pour avoir leur discussion amoureuse, car c’est un peu de ça qu’il s’agit : d’amour, de solitude, de quête de succès, etc…

Les plans avec les étoilent qui défilent autour de SZA sont vraiment incroyables, ceux de la foule pourtant la barque de Kendrick sont très forts aussi. Un vrai travail visuel, où des éléments de culture africaine apparaissent très souvent, et des effets vraiment bluffants. Un clip à regarder absolument si vous voulez bosser dans la vidéo plus tard.

On en profite du coup pour féliciter Dave Meyers & the little homies, à la baguette pour le clip. La boîte de prod au nom le plus classe de tous les temps? La question est posée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image Roméo Elvis dessert

Roméo Elvis a envie de griller les étapes avec son dernier clip « Dessert » !

image stalley turtle van

Stalley avec des femmes armées dans le « Turtle Van »