AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kenneth Perry plaide coupable : le mari de Nicki...

Kenneth Perry plaide coupable : le mari de Nicki Minaj risque 10 ans de prison

-

Kenneth Perry était placé en liberté conditionnelle depuis quelques mois à l’issue de l’audience préliminaire. Il était assigné à résidence, astreint à porter un bracelet électronique, et obligé de se soumettre à un couvre-feu dans l’attente de son procès. Selon le site PEOPLE, l’homme de 43 ans aurait plaidé coupable lors de l’audience, qui a eu lieu jeudi devant la Cour fédérale du district central de Californie. Il risque désormais un maximum de 10 ans de prison avec une libération conditionnelle.

Un rappel des faits

« Oui, votre Honneur », a répondu au cours de l’audience, le mari de Nicky Minaj, âgé de 43 ans, au juge qui demandait s’il avait accepté de son plein gré, l’accord de plaidoyer. Assis aux côtés de son avocat, l’homme portait un costume noir, et semblait conscient des enjeux du procès. En effet, plus de vingt ans avant son mariage avec Minaj, Petty a été condamné pour tentative de viol à New York en 1995 – pour un incident survenu avec une jeune fille de 16 ans en septembre 1994. Il a passé environ quatre ans et demi en prison, selon les registres des détenus. En vertu de sa condamnation, il doit se faire enregistrer comme délinquant sexuel chaque fois qu’il déménage.

Mais en Novembre 2019 dernier, à l’occasion d’un simple contrôle routier, il  s’est avéré que Kenneth Perry ne s’est pas enregistré aux registres des délinquants sexuels de la Californie. Le couple venant de déménager en Californie, cet « oubli » relevait du délit.

Quelles sont les conséquences possibles pour le mari de Nicki Minaj?

Il est difficile à ce jour de prévoir la peine encourue par le Kenneth Perry. Néanmoins, la peine maximale prévue pour défaut d’enregistrement est de 10 ans d’emprisonnement. C’est d’ailleurs la peine requise par l’accusation qui sollicite en sus, une libération surveillée à vie, suivie d’une amende de 250 000 dollars, ou l’une ou l’autre des peines. Toutefois, s’il écope d’une peine minimale, Petty pourrait bénéficier d’un sursis de cinq ans en liberté surveillée et être enjoint à des frais de justice s’élevant à 100 $. La sentence sera prononcée le 24 janvier 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR