Keyshia Cole partage des photos des funérailles de sa mère

La mère biologique de Keyshia Cole, Frankie Lons, est décédée le 19 juillet à 61 ans, après avoir lutté pendant plusieurs décennies contre la dépendance. Tout indique que la mère de la chanteuse de RNB a fait une overdose à son domicile d’Oakland, le jour même de son anniversaire. Une rechute fatale après de longues années d’efforts pour décrocher.

Un long combat contre l’addiction

En mars de l’année dernière, Frankie a réalisé un remarquable exploit en restant sobre pendant 60 jours. Une prouesse que sa fille Keyshia Cole, qui avait suivi son entrée en cure de désintoxication, était fière de partager avec ses fans et ses followers sur Instagram. De son côté, son frère Sam déclare qu’il “prenait des nouvelles de Frankie tous les jours, essayant de l’aider à rester clean”. Un combat bien documenté que Keyshia et co. avaient capturées et partagées publiquement ces dernières années via la télévision, les médias sociaux et d’autres canaux.

Ce qui compte, c’est la famille

Sam affirme aussi que la famille souhaiterait que le monde se souvienne de Frankie comme d’une femme qui aimait ses enfants et qui voulait qu’ils restent unis, malgré leur histoire mouvementée. Au cours du week-end, Keyshia Cole et sa famille ont rendu un dernier hommage à leur mère. De retour à la maison, elle a partagé des images de l’événement sur Instagram: “Tu vas nous manquer, j’ai essayé de passer le plus de temps possible près d’elle, dans cette église. Quand nous sommes arrivés au mausolée, j’ai demandé si je pouvais la voir une dernière fois”, écrit Cole. “Je sais que son esprit n’était plus là physiquement, j’espère juste qu’elle a pu voir que nous étions réunis pour célébrer son nom, les rires, l’amour et l’honnêteté qu’elle a apportés à ce monde….. J’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. L’amour qui nous unit est réel.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi