spot_img
spot_img

Kid Cudi cité dans un livre de psychologie sur la dépression

-

Kid Cudi a été cité dans un livre scolaire de psychologie abordant les troubles mentaux dépressifs. Très engagé dans la sensibilisation à la dépression, le rappeur a été touché par ce geste.

L’utilisatrice de Twitter @sussyrivera2 a partagé la photo d’une page du manuel « Fundamentals of Abnormal Psychology » qui contient une photo et une citation du rappeur.

Le manuel met en lumière le combat de Kid Cudi face à sa dépression.

L’internaute souligne l’impact que l’artiste a eu pour « sensibiliser à la cause des troubles dépressifs et bipolaires, et à la façon dont le traitement fonctionne réellement. »

« Mon anxiété et ma dépression ont ruiné ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne… Je ne sais pas à quoi ressemble la paix. »

Très touché par le geste, le rappeur de Cleveland a remercié ses fans pour le soutien qu’ils lui ont apporté.

On le sait, la bataille de Kid Cudi avec la dépression ne date pas d’hier. En 2016, le rappeur se confiait publiquement sur ses troubles. Il avait par la suite été admis en centre de désintoxication à cause de pulsions suicidaires.

https://www.facebook.com/kidcudi/posts/10154706102758586

Moins d’un mois après cet épisode particulièrement sombre de sa vie, Kid Cudi remontait sur la scène et droppait « Baptized in Fire » avec Travis Scott, extrait de son album Passion, Pain & Demon Slayin. Il s’est vraisemblablement débarrassé de ses troubles aujourd’hui, en témoigne sa rédemption sur le projet Kids See Ghosts, sorti en collaboration avec Kanye West en 2018.

Kid Cudi travaille actuellement à l’élaboration de son nouvel album Entergalactic. Un projet audacieux dont il a déjà annoncé qu’il serait accompagné d’une série Netflix éponyme. Une « série d’animation pour adultes », basée sur la trame narrative de l’album.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous