King Combs, le fils de P.Diddy, dévoile sa mixtape “90’s baby” !

Nos anciens sont désormais tellement anciens dans le rap US, qu’ils vont tous commencer à voir des gamins qui rappent. C’est le cas de P.Diddy : le sulfureux businessman du rap des années 90 a la chance e voir son “Kid” embrasser la même passion que lui, le rap. King Combs (Christian de son prénom) a tout juste 20 ans, mais est déja bien arrogant et sûr de son talent, comme son père avant lui. En vérité, il semblerait même qu’il pourrait être un meilleur rappeur.

C’est en tout cas le chemin qu’il semble prendre, avec la sortie de sa nouvelle mixtape, “90’s Baby”. Un projet de reprises, qui rend hommage aux morceaux qui ont bercé son enfance.

Une mixtape en hommage aux 90’s

On retrouve donc forcément tous les classiques qui vont ont vous aussi marqués : on commence par du Snoop avec “Shiznit”, aux Fugees, en passant évidemment par Tupac sur “Eyez on C”. Il fait même un petit crochet par 50 Cent avec le titre “Not Like Me”. C’est rafraîchissant, et surtout, c’est bien rappé.

Assez bien pour qu’on ne hurle pas au blasphème pour avoir osé s’attaquer aux classiques de notre jeunesse, en pensant pouvoir les égaler. En vérité, on est même plutôt contents qu’un jeune donne autant de respect aux anciens, car la nouvelle génération n’honore presque plus les pionniers du mouvement, trop occupée à casser les codes.

Et petit bonus, P.Diddy est présent sur la mixtape ! On vous laisse écouter tout ça, en espérant que vous ne serez pas trop nostalgiques.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi