spot_img
spot_img

Kodak Black dévoile le single « Erykah Badu »

-

En ce moment, ça n’est pas la grande joie pour Kodak Black. Le rappeur de Floride avait été embarqué par les forces de l’ordre en plein live vidéo pour ses abonnés, un live durant lequel Kodak livrait ses vérités sur les affaires judiciaires le concernant, notamment les vols, la négligence de son fils, le port d’armes à feu et la consommation (et le trafic) de stups. Une tourmente qui ne semble pas trop déranger le rappeur et ses équipes.

Car il n’a jamais paru aussi productif que depuis son arresation en janvier. Cette fois, il nous dévoile le single « Erykah Badu », qui sera peut-être sur un de ses prochains projets.

Kodak dans l’œil du cyclone

Le rappeur américain a prévu de sortir deux nouveaux albums, « Hartbreak Kodak » et « Institution 2 ». Si on ne sait pas de quoi il va parler dessus, il paraît évident que la prison aura une place importante, comme depuis ses débuts en tant que rappeur. Kodak s’est toujours vu comme un renoi en sursis: pas de père, pas de travail, et sensible à tous les vices que la vie peut lui offrir, ce qui le pousse à faire des allers-retours en prison de plus en plus fréquents.

Des thèmes qui sont encore bien présents dans ce morceau, même si l’ambiance est extrêmement joyeuse. Kodak Black nous raconte à quel point la vie est devenue facile pour lui, il a tout ce qu’il veut jusqu’à l’indigestion, mais reste quand même lié à vie au « corner », à ses activités illicites, bref, l’amour du risque, une fois de plus.

Un morceau parfait pour « chill » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous