Kodak Black veut draguer la femme de Nipsey Hussle

Kodak Black a crée la polémique ce week-end. Alors que le rappeur Nipsey Hussle nous quitté le 31 mars dernier, l’auteur de “Zeze” voudrait draguer la femme de ce dernier. 

Kodak Black s’est fait remarquer ce week-end. Alors que le monde du rap pleure encore la disparition de Nipsey Hussle, le rappeur floridien veut draguer sa femme. Il a promis de devenir “la meilleure version de lui-même pour elle”. Le rappeur affirme : “qu’il lui donnait un an pour pleurer et faire son deuil”.

Des propos déplacés qui ont fait régir de nombreux rappeurs.  The Game, proche de Nipsey Hussle lui a demandé “de fermer sa gueule”. T.I., lui; est resté courtois : “Hey Kodak Black : tu dépasses les limites. Répare moi cette merde vite, rapidement. Si je te vois, je te dirais la même chose en face : t’as dépassé les limites. Reprends toi, putain”. 

Kodak, depuis, s’est excusé : “Hey écoutez bien, c’est la dernière fois que je vais parler de ça. Si j’ai manqué de respect à Lauren London, je m’en excuse. Même si j’ai rien fait. Qu’il repose en paix, si j’ai manqué de respect à Lauren London de quelque manière que ce soit, désolée, même si je ne l’ai pas fait”. 

Hocine
Hocine

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi