Kodak Black risque 10 ans de prison… !

-

Décidément, sale semaine pour Kodak Black qui après s’être fait arrêter au Rolling Lound Festival à Miami comparé devant le tribunal pour une affaire de détention d’arme à cela s’ajoute son mensonge dans une affaire d’aggression sexuelle…

Après avoir osé se placer au même rang que 2Pac et Biggie ou bien avoir ouvertement insulté la compagne de Nipsey Hussle décédé tragiquement le mois dernier, le rappeur originaire de Floride fait les unes des médias rap depuis son arrestation au Rolling Lound Festival le week-end dernier qui se déroulait à Miami.

Il ne se passe pas un moment sans que Kodak fasse parler de lui. En effet, le jeune artiste a été arrêté par la police au cours de l’événement qui a eu lieu à Miami. D’après XXL, le natif de Pompano Beach était en possession illégale d’armes à feu et encourt 10 ans de prison pour avoir menti sur son autorisation de port d’armes.

Les procureurs en charge de l’affaire ont annoncé que Kodak avait également menti en disant qu’il n’avait jamais été inculpé auparavant alors que celui ci mouille dans une grosse affaire d’agression sexuelle.En attendant, il comparait aujourd’hui devant le tribunal donc affaire à suivre…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`