Kodak et Plies ont ”Too Much Money”

Comme prévu, le jeune Kodak Black vient de sortir une nouvelle mixtape sur laquelle il accompagne Plies, qui lui pour le coup est déjà dans l rap depuis plus de dix ans. Une belle rencontre des générations qui a accouché de quelques bon titres.

Et notamment le titre ”Too Much Money”, qui est un petit concentré de toute la bêtise qu’on peut mettre dans un clip de rap US. Un beau doigt d’honneur à ceux qui réclament que Kodak devienne plus sage, plus raisonné, plus calme.

Rap planant + instru très pop/électro

On va d’abord parler de l’instru du morceau, qui se situe à mi-chemin entre la trap, et l’electro pop sur laquelle on fait les fameux ”tubes de l’été” pour fun radio. La preuve qu’on peut faire du rap à partir de n’importe quoi, d’autant plus quand on a ce flow ”marmonné” à la Kodak, qui permet de donner un côté très original à son rap. Quant à Plies, il est toujours aussi à l’aise dans ce genre d’ambiances.

Mais c’est surtout du clip qu’il faut qu’on parle. Un concentré de bêtise américaine de 3 minutes, avec les danseuses qui se prélassent dans les billets, qui font du pole dance, et même qui lui donnent à manger des fraises. Et pourquoi tout ça ? Pour appuyer le message de son refrain : ”Too much money out here to be hating (yea)”. Il y a trop d’argent à se faire dehors pour jouer au rageux. Kodak n’a donc pas le temps pour les clashs, il est occupé à prendre chaque dollar dès qu’il en voit un.

Qu’on se le dise, Kodak n’est pas prêt de changer son fusil d’épaule !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi