in

KRS ONE sera en concert à Montpellier le jeudi 2 juin 2016

image krs-one festival
L'artiste KRS-ONE.

NEWS RAP AMÉRICAIN

Hey Love propose une grande soirée le jeudi 2 Juin, en compagnie du rappeur New-Yorkais, j’ai nommé KRS ONE. Cette soirée se déroulera en deux parties, pour vous aider à mieux comprendre, Hip Hop Corner vous présente les deux parties.

La première partie se déroulera de 19h à 23h à la Casa Bondels. Si vous avez pris des places en pré-vente pour KRS ONE, cet évènement est gratuit sinon l’entrée sera facturée au prix de 5 euros. Ce début de soirée vous présentera un showcase de DJ DJEL qui est le fondateur du célèbre groupe Fonky Family. Il vous jouera son dernier album intitulé « Rendez Vous » sorti le 1er mars 2016. Vous aurez aussi la possibilité de vous faire photographier le portrait par Laurent Rebelle. Une émission de radio spécial par la Not a Fucking Tourist Team sera aussi de la partie puis bien évidemment un apéro ambiance par les Hey Love’s qui sont Dj’s, Earoc et Aziz.

Une première partie riche en évènement et qui risque de vous mettre dans le bain pour la deuxième partie qui s’annonce encore plus riches en émotions.

image affiche concert krs one montpellier
L’affiche de l’évènement organisé par Hey Love avec la présence de KRS ONE.

La deuxième partie de cette grande soirée aura lieu à Antirouille de 23h à 5h, pour la somme de 25€ si vous n’avez pas pris vos places en pré-ventes. La soirée sera animée par DJ DJEL, TAJ MAHAL, DJ’S EAROC & AZIZ et bien évidemment la tête d’affiche qui nous vient tout droit de New-York, KRS ONE !

L’adresse de l’évènement est : 12 rue Anatole France, 34000 Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image ad et sorry jaynari clip strapped

AD & Sorry Jaynari sortent le premier extrait « Strapped » Feat. RJ & G Perico de leur projet en commun « By The Way »

image-rer-hip-hop-2016-general

Paris Hip Hop : Et si le RER nous racontait l’histoire de la culture Hip Hop