AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La légende Lil Wayne vient d’ajouter une nouvelle chaîne...

La légende Lil Wayne vient d’ajouter une nouvelle chaîne à sa collection

-

 

S’il y a bien une chose que les rappeurs adulent, c’est se faire distinguer à travers leurs chaînes. Sur ce point, Lil Wayne a réussi à établir sa réputation et c’est ce qui lui a valu d’ailleurs le titre du « meilleur rappeur vivant ». Raison de plus, sa collection présente toujours des pièces assez épatantes. Comme si cela ne suffisait, la légende de la Nouvelle-Orléans ajoute en ce jour une nouvelle chaîne.

Lil Wayne présente désormais une pièce glacée Young Money d’Eliantte

Même si le rappeur est un féru des chaînes, on ose croire qu’il vient d’ajouter ce qui pourrait battre le record dans sa collection. Pour rappel, cette pièce a été animée par Elliot Elliantte, ce qui signifie que Weezy représentera désormais la dynastie imprimée sur le jeu.

En effet, Cette pièce Young Money a été partagée sur la page instagram d’Eliantte. On y voit clairement que celle-ci est incrustée de diamants et a de quoi faire l’objet d’une parure ostentatoire. De même, elle porte le logo emblématique de la dynastie YM. En tant que tel, on peut espérer que cet objet bling-bling capture toute l’attention dans l’empire du hip-hop américain.

La nouvelle chaîne de la star américaine pourrait être un pilier de sa garde-robe

Au regard de l’aspect époustouflant de cette nouvelle parure, il est probable qu’elle devienne un véritable pilier de la garde-robe de Weezy. On attend cette confirmation sur sa participation au prochain Uproar Fest au coin de la rue. Ce dernier se tiendra le vendredi 13 août dans la ville de Los Angeles, précisément au niveau du Memorial Coliseum.

Par ailleurs, il faut notifier que ce concert met notre rappeur en tête d’affiche, ce qui suppose qu’il n’hésitera pas à présenter à la face du monde sa nouvelle chaîne. Cette politique compte surtout pour la représentation effective de Young Money sur l’événement. Sans doute, cet objet sera la toute première des choses qui sera vue sur le concert.

De même, qu’il vous rappelle que cette figure emblématique du hip-hop américain est en train de préparer un tout nouvel album de compilation de la marque YM. Pour ce faire, restez focus sur les bonnes nouvelles par rapport à cette sortie. En attendant, prenez la peine de vous assurer que le meilleur rappeur vivant vient de sélectionner l’une des plus belles chaînes susceptibles de le mettre en valeur dans l’arène. N’hésitez pas à nous laisser vos impressions sur ce choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`